Lucifer saison 5B : De nouveaux gifs teasent l'intrigue des prochains épisodes
TV 

Le compte twitter officiel de la série Lucifer vient de publier une série de Gifs teasant la partie B de la saison 5 attendue en mai sur Netflix ! 

Après presque un an d’attente, la partie B de la saison 5 de Lucifer débarquera le 28 mai sur Netflix ! Si une bande-annonce est toujours attendue par les fans, le compte Twitter officiel de la série vient de partager une série de Gifs avec des passages exclusifs, teasant les différentes intrigues à venir. On peut notamment voir Tom Ellis jouer au piano comme un fou dans sa propre boite de nuit avec des spectateurs en folie juste derrière, mais aussi stupéfait devant l’apparition de son père, Dieu, avec des ailes d’ange blanches accrochées au dos. Quant à Chloé, le Gif nous permet de revoir le moment durant lequel le temps s’est arrêté, puis un autre passage montre la jeune femme dire à Lucifer qu’elle comprenait pourquoi il avait fui. Que va-t-elle apprendre ? On se doute que le retour de Dieu sur Terre permettra de répondre à de nombreuses questions restées en suspens…

xoxo ???? pic.twitter.com/UDzcXwtkAb

chloe always tries to understand ???? pic.twitter.com/MQDboBcMcI

she can just have ours ???? pic.twitter.com/nIWxC2wGwL

and a nun's greatest weakness! pic.twitter.com/yZlkbPzsUJ

we must protect her heart at all costs pic.twitter.com/AsxiyRBXWq

tell us which other baby can pick out boron from the periodic table… we'll wait pic.twitter.com/ihrjkLRzFf

Les Gifs portant sur Amenadiel annoncent quant à eux l’émergence d’un événement particulier. Alors que Lucifer tente d’arrêter son frère Michael, l’ange Amenadiel se montre prêt à lui porter un coup. Sur un autre extrait, on le voit ensuite annoncer “qu’il est sur le point de préparer quelque chose”, sans nous dire ni de qui il parle, ni à qui il s’adresse. Les passages sur Maze relancent quant à eux l’intrigue sur sa quête d’une âme ; un scénario qui sera certainement abordé dans les prochains épisodes. De son côté, la petite Ella semble avoir vécu une difficile période après sa déception amoureuse, mais en tant que femme forte et intéressante, elle a conscience qu’elle mérite quelqu’un de bien dans sa vie. Enfin, les derniers extraits publiés montrent que Linda insiste sur le fait que son enfant est spécial, peut-être se retrouvera-t-il une nouvelle fois menacé au sein des prochains épisodes… On la voit ensuite se saouler à la vodka, pour oublier un triste événement tout juste survenu ? Vivement la sortie de la suite sur Netflix pour en savoir plus, et pour enfin découvrir le premier Je t’aime de Lucifer à Chloé !

Source: Lire L’Article Complet