Lucifer, La Chronique des Bridgerton, Elite… Qui va se qualifier pour les 1/4 de finale ?
TV 

Ce 7 septembre minuit a lieu les 1/4 de finale de La Coupe du Monde des séries 2021 ! Quels shows ont le plus de chances de se qualifier ? Voici nos pronostics !

C’est le jour J ! Ce 7 septembre, La Coupe du Monde des Séries passe un nouveau step : celui des 1/4 de finale. Vous avez encore la journée pour voter pour vos shows préférés sur notre site et/ou sur le discover snapchat de Melty. Ce qui peut être cruel, c’est que même les favoris tels que Lucifer, La Chronique des Bridgerton ou encore Sex/Life peuvent être éliminés. Vous l’avez compris, aucune série n’est à l’abris ! Alors, qui pourrait bien se qualifier durant les 1/4 de finale sur les 16 programmes encore en lice ? Voici nos pronostics !

Le match A oppose Grey’s Anatomy et Lucifer ! Si la série médicale séduit toujours autant de spectateurs au fil des années, elle est fortement en danger. Nous misons davantage sur le show diabolique, qui dévoilera son ultime saison ce 10 septembre sur Netflix. Lucifer a davantage de chances de gagner puisque la série s’est retrouvée en finale face à La Casa de Papel l’année dernière. Concernant le match B, opposant La Chronique des Bridgerton et The Crown, le duel est plus que tendu ! Toutefois, les votes semblent être plus importants sur La Chronique des Bridgerton alors elle a toutes ses chances pour détrôner son adversaire. Match C, nous avons Elite et Qui a tué Sarah ?. Notre petit doigt nous dirait de soutenir Elite, qui malgré une saison 4 très différente des autres salves d’épisodes, a su séduire beaucoup d’abonnés.

Concernant Lupin et Riverdale sur le match D, la série française a pour l’heure un peu d’avance, même si Betty, Archie et les autres ne sont vraiment pas loin derrière. Toutefois, les aventures de l’imitateur d’Arsène Lupin ont eu un énorme succès sur la plateforme, elle a donc de fortes chances de se qualifier. Le Match E entre Ginny & Georgia et Les Nouvelles Aventures de Sabrina est très serré : ce 6 septembre, la première obtenait 51% des votes contre 49% pour la deuxième. Il est donc temps de renverser la tendance en votant si vous ne voulez pas que Ginny & Georgia passe en tête ! Du côté du match F, Outer Banks mérite davantage sa place, selon nous, que Fate, The Saga Winx. Si les deux séries portant sur des adolescents déterminés sont efficaces, Outer Banks est mieux réalisée et touche tout de même une cible plus large. Quant à The Good Doctor en match G, le show se fait légèrement dépasser par Shadow and Bone, mais nous pensons pourtant que The Good Doctor gagnera ce duel. Enfin, dans le dernier match qui oppose Sex/Life à The Flash, Barry Allen a de plus fortes chances de se qualifier (grâce à ses pouvoirs) mais aussi en raison de sa longévité et de sa réalisation. Sex/Life a beaucoup plu aux fans, mais peut-être pas au point de la soutenir chaque jour afin de faire grimper la série dans la compétition. Comme vous le savez, il n’est jamais trop tard pour soutenir vos shows préférés, les résultats des quarts de finale seront donnés le 8 septembre.

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à la maison, soutiens-la en votant pour la Coupe du Monde des Séries.

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet