Loto : quelle cagnotte est à gagner ce lundi ?
TV 

Un nouveau tirage du Loto est organisé ce lundi 15 février. Une cagnotte exceptionnelle est à remporter cette semaine. Découvrez son montant avec TéléStar.

C’est une cagnotte d’un montant record qui est à remporter lors du tirage du Loto de ce lundi 15 février. En effet, si la chance vous sourit, vous pourriez peut-être devenir l’heureux gagnant d’un magnifique jackpot de 15 millions d’euros. Une très belle somme accumulée après une longue série de tirages sans gagnants, qui attend toujours preneur. La super cagnotte mise en jeu le samedi 13 février dernier, pour la Saint-Valentin, n’a malheureusement pas été remportée. L’enjeu est donc de taille cette semaine. Mais comment jouer au Loto ?

Il vous suffit tout simplement d’acheter une grille que ce soit en ligne ou dans un point de vente et de cocher 6 numéros au total : 5 numéros sur une grille de 49 numéros et 1 numéro chance sur une grille de 10 numéros. Vous remportez le jackpot si vous avez 5 numéros gagnants ainsi que le numéro complémentaire. Autant dire qu’il va vous falloir beaucoup de chance puisque pour rappel, la probabilité de trouver la combinaison gagnante est environ d’une chance sur 19 millions sachant qu’il existe pas moins de 19 068 840 combinaisons possibles. Mais si le hasard fait bien les choses vous pourriez voir votre vie prendre une autre tournure du jour au lendemain.

Les numéros qui sortent le plus souvent

Si certains préfèrent laisser parler le hasard en cochant n’importe quels numéros ou en misant sur leurs numéros fétiches, d’autres essayent de se fier aux statistiques pour remporter la mise. Ainsi les cinq numéros qui sont sortis le plus souvent au Loto depuis 2008 sont : le 41, le 13, le 22, le 1 et le 15. Quant au numéro complémentaire, c’est le 7 qui est revenu à plusieurs reprises. A noter que les chances de gagner au Loto sont beaucoup plus importantes qu’à l’Euromillions.

Source: Lire L’Article Complet