Les Z’Amours : qui participe à l’émission spéciale Saint-Valentin ?
TV 

France 2 diffuse vendredi 12 février une émission spéciale Saint-Valentin dans Les Z’amours. Un numéro spécial adolescents.

France 2 célèbre la Saint-Valentin avec Les Z’amours. La chaîne diffuse vendredi 12 février une émission spéciale à 11h20, avec un numéro spécial adolescents. Qui sera en plateau ? Salomée et Hugo, Mathilde et Mathis, Alice et Noah, trois couples âgés entre 16 et 18 ans, qui seront sur le plateau de Bruno Guillon. Du premier flirt au premier baiser, des premiers de complicité aux premières chamailleries, des premiers papillons dans le ventre aux premières déclarations, les téléspectateurs retrouveront leurs émotions à travers des anecdotes sur leur histoires amoureuses.

Au programme, fous rires, bisous et coups de cartons. A l’issue de l’émission, le vainqueur remporte les gains. Ce sera le couple qui se connaît sur le bout des doigts qui gagnera l’émission. L’année dernière, France 2 organisait encore une spéciale Saint-Valentin. Une journée spéciale pour Bruno Guillon : "La Saint-Valentin, c’est un peu la fête nationale des Z’amours", résumait alors Bruno Guillon. A l’époque déjà, le casting était invité à se déguiser pour l’occasion. Et les trois couples du jour étaient… De la même famille ! "C’était l’occasion de mettre en avant des couples atypiques".

Une histoire d’amour avec Marion Guillon

Côté coeur, Bruno Guillon est marié depuis plus de 20 ans avec Marion Guillon. La rencontre entre l’animateur radio et sa compagne remonte à 1999. "Elle était cheffe de rang dans un hôtel-restaurant où je séjournais un soir pour le travail", s’est-il souvenu. Puis il a ajouté : "Elle m’avait tapé dans l’oeil mais il ne s’est rien passé, parce qu’à l’époque j’étais avec quelqu’un. Et je suis revenu, toujours pour le travail, un an après. Je n’étais plus en couple, et ça s’est fait un peu comme ça, c’était une évidence". En novembre 2008 le couple a accueilli son premier enfant, un garçon nommé Anatole.

Source: Lire L’Article Complet