Les Vacances des Anges : quel rôle va jouer Greg Basso, l’ancien millionnaire ?
TV 

Greg Basso sera au casting des "Vacances des Anges", comme indiqué sur le compte Instagram officiel du programme ce vendredi 12 février. Mais quel rôle va-t-il tenir ?

Après plusieurs rebondissements, le tournage de la nouvelle saison des Vacances des Anges a enfin pu débuter le 8 février dernier. Un nouveau personnage va faire son apparition pour cette aventure et il s’agit de Greg Basso, comme l’a indiqué le compte Instagram officiel du programme ce vendredi 12 février. Grégory Basso est un ancien candidat qui avait été révélé en 2003 dans une télé-réalité nommée Greg le millionnaire et diffusée sur TF1. Dans celle-ci, il faisait croire à des jeunes femmes qu’il était plein aux as. Quelques années plus tard, en 2010, il était finaliste de La ferme célébrités 3 en Afrique du Sud. Depuis, il s’est fait assez discret et n’a pas hésité à critiquer la télé-réalité à de nombreuses reprises, affirmant que tout est "essen­tiel­le­ment ridi­cule et pathé­tique". Il semblerait cependant qu’il ait changé d’avis puisque, comme l’a annoncé le programme, il sera présent dans la saison 4 des Vacances des Anges. Mais quel rôle tiendra-t-il ?

Pour son grand retour dans la télé-réalité, Greg Basso n’a pas fait les choses à moitié  puisque c’est en tant que porte-parole du propriétaire de la villa qu’il a rejoint le tournage. Ainsi, il sera en charge des activités proposées aux Anges et n’hésitera pas à les remettre en place si nécessaire. Dans une courte vidéo sur laquelle on peut le voir vêtu d’une chemise blanche sur la plage, il dit : "Eh oui, je suis en République Dominicaine car cette année, vous allez me retrouver dans la nouvelle saison des Vacances des Anges. Je serais le porte-parole du propriétaire de la villa mais aussi ses yeux et ses oreilles", indique-il d’abord. Il affirme ensuite : "Croyez-moi, je ne suis pas sur que ‘Les Anges’ apprécieront toujours les décisions qu’il prendra. Je ne peux pas vous en dire plus mais je peux déjà vous révéler que le tournage a commencé depuis quelques jours déjà et c’est déjà très très mouvementé dans la villa". Il conclut en disant : "Les Anges ne seront pas au bout de leur surprise… mais vous non plus d’ailleurs. Cette année, ça va être explosif". Une vidéo qui met l’eau à la bouche des fans, impatients de découvrir cette nouvelle aventure.

https://www.instagram.com/p/CLM3EYxI6Yj/

Une publication partagée par Les Anges (@anges_tv)

Ricardo et Nehuda, remplacés par deux candidats

Si le tournage a eu beaucoup de mal à débuter, c’est à cause d’une altercation qui a eu lieu début janvier entre Ricardo, Nehuda et le maire de Saint-André, Joé Bédier. Ainsi, la production a donc pris la décision de les exclure du programme et les deux candidats ont été remplacés par un autre couple. Ce sont donc Sarah Fraisou et son mari Ahmed qui ont été choisis pour participer et sont donc arrivés à Saint-Domingue, en République Dominicaine depuis plusieurs jours. Une saison qui promet d’être explosive.

Source: Lire L’Article Complet