Les Vacances des Anges : le tournage va finalement se dérouler à Saint-Domingue
TV 

Le 10 janvier dernier, après une bagarre, le tournage des Anges à la Réunion a été annulé. Selon les informations publiées par le Parisien ce mardi 9 février, la production a trouvé un nouveau lieu de tournage.

Le 10 janvier dernier, la violente altercation sur le tournage des Vacances des Anges sur l’île de la Réunion avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux réunionnais s’étaient même rendus sur les lieux où se trouvaient les candidats afin de faire part de leur mécontentement. La Grosse équipe, la société de production de l’émission avait donc indiqué dans un communiqué sur leur compte Instagram que "par sécurité" le tournage était annulé. Cependant, afin que cette nouvelle saison voit quand même le jour, il a donc fallu trouver une autre solution qui, selon les informations publiées par le Parisien ce mardi 9 février, a été trouvée. Le média indique que les candidats ont posés leurs valises le 7 février dernier à Saint-Domingue, en République Dominicaine. Ce spot idyllique a abrité les candidats de la nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés durant plusieurs semaines. Le tournage terminé, celle-ci sera diffusée sur TFX prochainement.

Si tous les candidats ont pu rejoindre leur hôtel à Saint-Domingue, ce n’est pas le cas de Ricardo et Néhuda. Tous deux font l’objet d’une enquête judiciaire puisque la violente altercation est partie d’eux alors qu’ils étaient en train de manger dans un restaurant. Tout a vu le jour après que Joé Bédier, le maire de Saint-André, ait été pris à partie. La raison ? Des photos des candidats qui auraient été prises à leur insu alors que des personnes de la production avaient prévenu au préalable qu’il était interdit de photographier les personnes du tournage. Attablé pour fêter l’anniversaire de sa fille, Joé Bédier avait évoqué "des coups" portés à sa femme et avait avoué avoir pensé "que je n’allais pas m’en sortir". De plus, comme l’indique le Parisien, peu importe l’issue, l’image des deux candidats est abimée et les intégrer dans une production serait très mal vu. Ainsi, même si c’est sans eux que cette saison verra le jour, il était hors de question de ne pas combler leur place. Ce sont donc deux autres candidats, dont l’identité est encore inconnue, qui ont pris l’avion afin de remplacer le couple.

Le tournage pourra-t-il avoir lieu ?

Si de nombreuses personnes de la production sont arrivées sur les lieux, ce n’est pas le cas de tout le monde. Avec les nouvelles restrictions sanitaires annoncées par Jean Castex le 29 janvier dernier, dont le durcissement des conditions de voyage hors Union européenne, on peut se demander si le tournage aura bien lieu. Selon les informations du Parisien, il semblerait qu’il n’y ait aucun problème pour les candidats puisqu’un contrat de travail couplé à une attestation indiquant un "motif impérieux" suffit pour se rendre en République dominicaine. Les téléspectateurs pourront donc bientôt découvrir cette nouvelle saison sur W9.

Source: Lire L’Article Complet