Les Traîtres : Clémence Castel révèle que la cagnotte finale a été partagée avec…
TV 

Un nouveau numéro des Traîtres a été diffusé mercredi 31 août 2022, sur M6. Ce sont Clémence Castel et David Douillet qui ont remporté l’émission. Seulement, l’ancienne gagnante de Koh-Lanta a révélé qu’ils avaient partagé leur cagnotte avec un autre candidat.

C’est la nouvelle émission de M6. Mercredi 31 août 2022, les téléspectateurs ont pu suivre le final de la première saison des Traîtres. Durant plusieurs semaines, des duos se sont affrontés afin de ne pas se faire démasquer par les autres adversaires. Au terme de plusieurs duels, ce sont finalement Clémence Castel et David Douillet qui sont sortis grands gagnants du programme animé par Eric Antoine. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, l’ancienne gagnante de Koh-Lanta a révélé qu’ils avaient décidé de partager leur cagnotte avec un autre candidat de l’émission.

Si les deux complices sont parvenus à aller au bout, c’est sans doute grâce à leur alliance avec Elsa Esnoult – une "loyale". Ainsi, pour la remercier, le binôme a voulu partager ses gains avec elle. "On ne le voit pas à l’écran, mais on a décidé de partager les 34 400 euros en trois avec Elsa Esnoult", confie la jeune femme de 37 ans. "Nous n’aurions jamais gagné sans elle." AinsilLes associations défendues par les trois candidats recevront donc chacune près de 11 467 euros.

Les Traîtres va très bientôt avoir une saison 2

L’émission qui a été inspiré du célèbre jeu Les Loups-Garous, devrait très vite avoir une saison 2. En effet, les téléspectateurs ont été très nombreux à suivre le programme. "Vos vœux vont être exaucés ! Après un lancement historique en audiences mercredi 17 août, M6 et Studio 89 confirment une 2e saison du jeu phénomène #LesTraitres", pouvait-on lire sur le compte Twitter de la chaîne. De nouvelles personnalités mettront des stratégies en place pour ne pas être démasquées.

Source: Lire L’Article Complet