Les Simpson : Ces épisodes avec Bart sont les plus drôles de toute la série
TV 

En plus de 30 ans, Les Simpson nous ont fait passer par toutes les émotions. L’une des stars de la famille, Bart, est quand même le boute-en-train que l’on préfère, retour sur ses meilleurs moments.

La petite famille Simpson est indétrônable, mais vous seriez surpris d’apprendre cette connexion entre Mr Burns et Homer. Chacun de ses membres a sa personnalité et son propre univers, mais après le père de famille, Bart reste le plus drôle du groupe ! Toujours prêt à faire des bêtises et à tester les limites des autres, le grand frère de Lisa nous a beaucoup fait rire au fils des saisons des Simpson. C’est pourquoi nous avons décidé de revenir sur ses meilleurs moments au sein de la série, vous rappelez-vous de ces trois épisodes très drôles centrés sur Bart ?

Bart et la comète

Dans la saison 6, épisode 14, Bart avait fait une énième bêtise et s’est fait punir par le principal Skinner. Sa sanction ? Venir assister à sa séance d’astronomie matinale (il y a pire) afin de tenter de voir quelque chose d’hors-du-commun. Alors que Bart se fichait de l’exercice, il découvrit l’émergence d’une comète qui se dirigeait tout droit sur Springfield ! Sans plus attendre, il nomma personnellement cette comète et prévint tout le monde de son extraordinaire découverte…

Bart et sa petite-amie

Bart est l’un des plus gros casse-cou de la série animée. Pour autant, lorsqu’il a rencontré Jessica Lovejoy, la fille du révérend, il eut tout de suite l’envie de s’adoucir et de devenir un bon parti pour elle. Alors qu’il tentait de se débarrasser de ses habitudes de “mauvais garçon”, il s’aperçut que sa “douce” était en réalité bien pire que lui. Jessica manipulait Bart à sa guise, faisant de lui son pantin ! Heureusement, le fils Simpson a pu compter sur sa soeur Lisa : elle réussit à le délivrer de ce Mal…

Bart en tant que stagiaire dans l’émission de Krusty

Enfin, impossible d’oublier ce passage de la saison 5 (épisode 12) dans lequel Bart a obtenu un stage dans l’émission de Krusty. Alors qu’il n’avait qu’une simple et courte phrase à prononcer, Bart a détruit accidentellement (ou pas) le plateau et lâcha la mythique phrase “je ne l’ai pas fait”. Par la suite, Bart devient populaire à cause de ces quelques mots et doit gérer la retombée de cette séquence devenue très populaire au sein de Springfield ! Encore une fois, le fils Simpson s’est fait prendre à son propre jeu… Si Bart n’est pas toujours très malin, il n’est quand même pas le personnage des Simpson promis à un avenir de psychopathe !

Source: Lire L’Article Complet