Les séries à regarder en célibataire à la Saint Valentin (PHOTOS)
TV 

  • Protégeons nos enfants de la pornographie en ligne


    Sponsorisé

    Gouvernement


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Les séries à regarder en célibataire à la Saint Valentin (PHOTOS)

Bates Motel

Le synopsis : Préquelle du chef-d’œuvre d’Alfred Hitchcock Psychose, la série suit l’adolescence de Norman Bates, qui entretient une relation fusionnelle et ambiguë avec sa mère Norma.

Bates Motel

Pourquoi on regarde ? Parce qu’à ne pas vouloir passer la Saint Valentin en solo, on serait tenté de rencontrer le/la premier(e) venu(e) sur Tinder… Maintenant, imaginez que votre “match” s’avère être aussi tordu que Norman. De quoi vous vacciner.

Breaking Bad

Le synopsis : Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, Walter White, professeur de chimie dans un lycée d’Albuquerque au Nouveau-Mexique, se lance dans le trafic de méthamphétamine pour mettre sa famille à l’abri du besoin…

Breaking Bad

Pourquoi on regarde ? Si on se met à la place de Skyler, la femme de Walt – gentil mari devenu un redoutable baron de la drogue incontrôlable – le proverbe “Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)” prend tout son sens.

Buffy contre les vampires

Le synopsis : Buffy Summers, lycéenne de 17 ans, est l’élue choisie pour lutter contre les vampires qui prolifèrent à Sunnydale, la bouche de l’enfer…

Buffy contre les vampires

Pourquoi on regarde ? Parce que Buffy est l’archétype de la femme forte qui n’a pas besoin d’un homme dans sa vie. D’ailleurs, si elle vit de belles histoires d’amour au cours des sept saisons (Ah, Angel…), elle finit la série en étant célibataire.

Dawson

Le synopsis : L’adolescence et la vie de jeune adulte de Dawson Leery et de ses amis, dans la petite ville de Capeside, puis à Boston.

Dawson

Pourquoi on regarde ? Parce que dans Dawson, l’amour rime rarement avec joie. Joey brise à jamais le cœur de Dawson en choisissant son meilleur Pacey et Jen meurt littéralement d’un cœur brisé après avoir enchaîné les déceptions amoureuses…

Orange is the new black

Le synopsis : Fille de bonne famille, Piper Chapman est envoyée à la prison de Litchfield pour un délit qu’elle a commis dix ans plus tôt. Elle y cohabite durant 15 mois avec les autres détenues aux histoires très différentes.

Orange is the new black

Pourquoi on regarde ? Le plus dur à supporter quand on est seul(e) à la Saint Valentin, ce sont les couples heureux qui pullulent autour de vous. Dans Orange is the new black, les célibataires sont largement majoritaires (prison oblige), et ça fait du bien !

The Affair

Le synopsis : Noah Solloway, professeur, et Alison Lockhart, serveuse, sont tous les deux mariés quand ils se rencontrent dans la région très huppée des Hamptons, sur la côte est Etats-Unis. Contre toute attente, les conséquences de leur liaison extraconjugale vont aller bien au-delà de leurs mariages respectifs.

The Affair

Pourquoi on regarde ? Tromperie, homicide, prison, dépression… Une série qui vous vaccine contre le mariage. Et contre l’amour tout court, d’ailleurs.

The Walking Dead

Le synopsis : Quand il se réveille de son coma, le shérif Rick Grimes découvre que le monde est désormais peuplé de mort-vivants suite à une épidémie.

The Walking Dead

Pourquoi on regarde ? Parce que s’il y a bien une série où il est préférable de rester célibataire sous peine de voir sa moitié se faire dévorer par un rôdeur, c’est celle-ci. Rick, Maggie, Rosita ou encore Sasha ne nous diront pas le contraire.

Source: Lire L’Article Complet