Les Reines du shopping : quelle note a obtenu Arielle Dombasle ?
TV 

Arielle Dombasle était à l’honneur dans Les Reines du shopping, jeudi 7 février. Elle a adopté un look rock pour l’occasion.

L’aventure se poursuit pour les célébrités dans Les Reines du shopping sur M6. Depuis le lundi 4 janvier, cinq personnalités "osent la couleur en hiver", comme le veut le thème de cette semaine spéciale. Il s’agit de Lio, Sylvie Tellier, Séverine Ferrer, Carine Galli et Arielle Dombasle. Ces dernières ont pour mission d’adopter le look adéquat et remporter les meilleures notes. L’objectif ? Remporter la somme de 10 000 euros pour l’association qu’elles défendent.

Jeudi 7 janvier, c’est Arielle Dombasle qui a défilé devant ses adversaires. Après avoir fait du lèche-vitrine dans l’espoir de trouver la tenue qui éblouira Cristina Cordula, la chanteuse et actrice de 67 ans a dévoilé un look totalement original. En effet, elle s’est dévoilée dans une tenue assez rock’n’roll, comme l’a souligné la reine de la mode.

Elle était vêtue d’une robe au ton bleu-violet qu’elle a habillée d’une ceinture sur laquelle on peut lire le mot "love". Aux pieds, elle portait des bottes en cuir noir et des chaussettes de la même couleur. Du côté des accessoires, elle a misé sur un sac rayé, une écharpe rose flashy et une broche hippocampe. Pour ces choix vestimentaires, la compagne de Bernard-Henri Lévy a obtenu l’excellente note de 17,25/20.

Pour quelles associations se battent les célébrités ?

Les cinq femmes de la semaine jouent chancune pour une association. Arielle Dombasle a décidé de représenter Les Chats de Stella, une association qui a pour mission de sauver, de soigner et d’accueillir les chats domestiques abandonnés. Lio a choisi de défendre l’association Autour du BPAN qui lutte contre une maladie rare orpheline, neurodégénérative. Carine Galli représente L’ASTB, l’association française des malades atteints de Sclérose Tubéreuse de Bourneville, Sylvie TelierLes Bonnes fées et Séverine Ferrer joue pour Joker, une association qui aide les enfants atteints de troubles autistiques.

Source: Lire L’Article Complet