Les Reines du shopping : Nathalie Marquay et Camille Cerf prêtes à en découdre avec Amandine Petit
TV 

Dès lundi 8 novembre, M6 diffuse une édition spéciale des Reines du shopping, avec à l’honneur d’anciennes Miss France, ainsi qu’Amandine Petit, détentrice actuelle du titre de Miss France 2021. Parmi les participantes, Nathalie Marquay, mais aussi Camille Cerf.

Compétition accrue dans la famille Miss France. Le 11 décembre prochain, Amandine Petit passera le flambeau à l’occasion de l’élection de Miss France 2022, qui se tiendra au Zénith de Caen, mettant ainsi un terme à un an de règne pour la jeune femme de 24 ans. mais avant de rendre sa couronne, voilà que la normande va tenter de décrocher un nouveau titre : celui de Reine du shopping. Dès lundi 8 novembre, M6 diffuse une édition spéciale Miss France de sa célèbre émissionLes Reines du shopping, sous la houlette de Cristina Cordula. Face à Amandine Petit, qui ouvre le bal pour le premier épisode, d’anciennes Miss, qui vont tenter de prouver elles aussi que la mode est leur affaire.

Parmi elles, Camille Cerf, élue Miss France 2015, Clémence Botino, Miss France 2020, Nathalie Marquay, Miss France 1987, et Cindy Fabre, Miss France 2005. Et pour cette semaine de compétition très spéciale, la conseillère en image de M6 ne compte pas faire de cadeau aux reines de beauté, qui devront se soumettre à un thème rude : "Jouer avec la transparence". Reste à savoir qui est celle qui s’en sortira le mieux, et repartira avec un chèque de 10 000 euros pour l’association de son choix. Une concurrence qui s’annonce déjà rude, comme l’on déjà laissé entendre certaines anciennes Miss, qui comptent bien ne pas se laisser faire face à Amandine Petit, comme le dévoile Gala dans un extrait.

Nathalie Marquay ne va pas faire de cadeau à Amandine Petit

"J’ai voté pour elle. Je faisais partie de son jury. Il ne faut pas l’oublier. Je ne vais pas lui remettre deux fois la couronne quand même !", a annoncé d’office l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, qui a manifesté sa joie de participer aux Reines du shopping sur son compte Instagram, saluant "une expérience extraordinaire de bonheur". Taquine quant à elle, Camille Cerf compte également être très critique vis-à-vis d’Amandine Petit. "Ce serait un bon moyen pour elle de s’intégrer que de nous laisser gagner", a-t-elle confié avec malice à propos de a consœur. Réputée pour sa bienveillance, la famille Miss France semble changer un peu de ton lorsqu’il s’agit de compétition, annonçant déjà une semaine survoltée.

https://www.instagram.com/p/CVObHFSg4m4/

Une publication partagée par – (@nathalie_marquay_pernaut)

Source: Lire L’Article Complet