Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès bientôt en duo avec Elsa Esnoult ? Sa réponse sans équivoque
TV 

A l’occasion d’une interview organisée dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Hélène Rollès a révélé si oui ou non un duo musical serait envisageable entre elle et Elsa Esnoult.

Depuis déjà dix ans, les fans d’Hélène et les garçons continuent de suivre les folles aventures d’Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur), Bénédicte (Laure Guibert) et tous les autres dans la série à succès de TMC Les Mystères de l’amour. Chaque semaine, les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver la bande de la légendaire cafèt, du garage ou encore de Love Island, tout en suivant aussi les histoires de nouveaux personnages tels que Fanny, la femme de Christian (Sébastien Roch), incarnée par Elsa Esnoult.Comme Hélène, celle-ci a pour passion la chanson et ses titres sont souvent entendus durant les épisodes.

Actuellement en pause estivale, Les Mystères de l’amour reviendront à l’antenne de la chaîne de la TNT à partir du 22 août. Mais que réservent les prochaines intrigues de la fiction créée par Jean-Luc Azoulay ? Aux dernières nouvelles, Hélène assistait impuissante en visio au kidnapping du Dr Blake en mission en Afghanistan. De son côté, Fanny était prise pour cible par une dangereuse secte voulant nuire à elle et son mari… Mais ce n’est pas tout puisque les deux héroïnes chanteuses travaillaient aussi chacune de leur côté sur de nouveaux morceaux.

Hélène Rollès/Elsa Esnoult bientôt en duo ?

Se pourrait-il d’ailleurs un jour qu’Hélène et Fanny, dans la fiction, ou Hélène Rollès et Elsa Esnoult, dans la vraie vie, partagent un duo ensemble ? A n’en pas douter, les fans des Mystères de l’amour en rêvent ! Télé Star a eu la chance d’interviewer Hélène Rollès à l’occasion de la sortie de son dixième album le 20 août 2021. Durant cet entretien, il a donc été demandé à l’héroïne principale de la série cette fameuse question : elle et Elsa Esnoult seraient-elles à même de s’associer en musique le temps d’un titre ? Hélas, cela ne semble pas prêt d’arriver ! Sans détour, Hélène Rollès a rendu un verdict sans appel : "On est vraiment très différentes donc je ne pense pas, non." Quel dommage !

Source: Lire L’Article Complet