Les Marseillais : Jessica Thivenin explique pourquoi elle ne veut pas rejoindre le prochain tournage
TV 

Une nouvelle saison des Marseillais est actuellement en tournage au Mexique. Seulement, il ne faudra pas compter sur Jessica Thivenin ou Thibault Garcia. En efffet, dimanche 21 novembre 2021, la mère de famille en a donné la raison sur ses réseaux sociaux.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne feront pas partie de la prochaine saison des Marseillais. C’est la star de télé-réalité qui a fait cette annonce sur ses réseaux sociaux, dimanche 21 novembre 2021. "Nous n’irons pas. Ce n’est pas parce que nous n’aimons plus la télé. Nous ne crachons pas dans la soupe. Ce n’est pas à cause des histoires autour de la télé-réalité. Parce que quand je vois certaines choses sur la télé-réalité qui est beaucoup critiquée en ce moment, je me dis… enfin bref, no comment ! Nous n’y allons pas car notre petite fille va avoir trois mois demain. Je ne me sentais pas d’aller en tournage de suite", a-t-elle ainsi expliqué alors qu’une nouvelle saison est en tournage au Mexique.

Comme le couple l’avait fait lors de la naissance de leur premier enfant, Maylone, il a donc décidé de prendre un peu de recul avec les tournages pour se consacrer à sa petite famille. Les amoureux ont accueilli leur petite fille Leewane durant l’été. Si la télé-réalité a permis aux tourtereaux de se rencontrer, ils veulent aujourd’hui prendre du temps pour eux et leurs enfants. En revanche, Jessiva Thivenin a assuré qu’elle ne regrettait rien. "Moi, ça fait partie de ma vie. Les productions, j’ai grandi avec elles. Ça fait 7 ans, Thibault ça fait 10 ans", a-t-elle ainsi expliqué. "Voilà, c’est un milieu dans lequel on est bien, la production est bienveillante avec nous", a-t-elle poursuivi.

Jessica Thivenin ne ferme pas totalement la porte à la télévision

D’ailleurs, la mère de famille n’a pas fermé la porte à une prochaine participation à une télé-réalité. "On y retournera sûrement, une prochaine saison, on verra comment ça se passe", a-t-elle encore déclaré. De quoi rassurer ses fans qui avaient peut-être peur de ne plus jamais la revoir dans une émission avec les autres Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet