Les Marseillais : Jessica Thivenin a accouché prématurément… et sa fille va bien !
TV 

Ce dimanche 22 août, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents pour la deuxième fois. La maman de Maylone a accouché de sa petite fille prématurément, mais elles sont en bonne santé !

Surprise ! Ce dimanche 22 août, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont emparés de leurs comptes Instagram pour annoncer une très bonne nouvelle : ils sont parents pour la deuxième fois. Après une grossesse encore une fois compliquée, la jeune femme a donné naissance à sa petite fille prématurément, à un peu plus de 34 semaines de grossesse. Mais tout va pour le mieux pour la petite soeur de Maylone, qu’ils ont choisi de prénommer Leewane, qui pèse 2,460 kilos et qui a poussé son premier cri à 3h32 du matin. "Elle est là enfin parmis nous.Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous, s’est réjouie Jessica Thivenin en légende d’une adorable photo de la petite famille, à l’hôpital. Nous sommes en néonat mais elle est forte, je suis tellement fière de nous ! Merci mon dieu."

Sur son compte Instagram également, Thibault Garcia a fait part de sa joie d’être devenu papa pour la deuxième fois. "Tout va bien pour elle. Dieu merci et bravo à la maman la plus exeptionnelle du monde, ma femme Jessica Thivenin. Merci pour ce nouveau cadeau que tu m’a encore offert", a écrit le jeune homme. Pour le couple, c’est la fin d’une épreuve angoissante. Car comme lors de sa première grossesse, Jessica Thivenin a dû rester alitée pendant des mois, afin que sa petite fille naisse en bonne santé. Il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, elle expliquait être heureuse d’avoir passé le cap des 34 semaines de grossesse. "C’était tellement loin à 20 SA quand ce cauchemar a commencé, que j’arrive même pas à me dire que 14 semaines se sont écoulées, écrivait la jeune maman. Entendre à l’hôpital que j’ai de grande chance de perdre ma fille et là à me dire qu’elle sera là avec nous dans nos bras dans notre famille bientôt."

Un soulagement pour Thibault et Jessica

"Se battre c’est vraiment le plus important dans la vie, même si il y a des combats plus durs que d’autres, et qu’il y a toujours pire, essayer de penser au positif ça aide à avancer, je suis fière de moi de ma fille, fière de nous, de ma famille, de ma belle famille et de mes amis qui m’ont beaucoup aidé dans cette situation compliquée à vivre, continuait Jessica Thivenin. Bientôt fini et tout ça sera derrière nous. Hâte de te serrer dans nos bras petite princesse." Si les parents de Maylone attendaient sa petite soeur dans trois semaines, Leewane a finalement décidé de pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu. Pour le plus grand bonheur de sa famille, qui va enfin pouvoir profiter de l’adorable bouille du bébé… en bonne santé ! Une nouvelle page s’ouvre donc pour les deux figures des Marseillais !

https://www.instagram.com/p/CS3nzLUlI2E/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

https://www.instagram.com/p/CS3nzSuldUT/

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Plus d’informations à venir…

Source: Lire L’Article Complet