Les Marseillais : découvrez la probable destination de la prochaine saison
TV 

Retardé à cause de la crise sanitaire, le tournage de la prochaine saison des Marseillais n’a pas encore commencé. Toutefois, la production aurait déjà trouvé la future destination de l’émission.

Après avoir perdu contre l’équipe du reste du monde lors de la 5ème saison de l’émission Les Marseillais vs le reste du monde en 2020, l’équipe des Marseillais devrait être de retour sur W9 en 2021 pour une nouvelle saison en solo. Toutefois, cette dernière ne sera pas lancée sur la chaîne du groupe M6 dans l’immédiat, étant donné que le tournage n’a pas encore eu lieu à cause de la crise sanitaire. Cependant, il ne s’agirait plus que d’une question de temps désormais puisque la production du programme aurait d’ors déjà trouvé la prochaine destination des Marseillais, si l’on en croit les informations dévoilées par Aqababe.

Le blogueur a révélé dans une story sur Instagram que la production des Marseillais aurait obtenu "les autorisations nécessaires" pour tourner la prochaine saison du programme de télé-réalité à Dubaï. Le tournage devrait débuter le 7 janvier 2021, et se terminerait le 5 février. Pour l’instant, rien n’est encore officiel. Pour preuve, les candidats sont eux aussi encore dans le flou à ce sujet. "Je ne sais pas quand est la prochaine d’aventure. Avec la Covid, il y a du changement tout le temps" a indiqué pour sa part l’emblématique candidate des Marseillais, Jessica Thivenin, sur Snapchat.

Les Marseillais : Dubaï, une destination très prisée par les candidats de télé-réalité

Le choix de Dubaï ne serait pas vraiment anodin de la part de la production étant donné que plusieurs visages emblématiques des Marseillais se sont définitivement installés là-bas. Par exemple, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Julien Tanti, Manon Marsault, Benjamin Samat et Maeva Ghennam résident désormais tous au sein de cette ville située au Qatar. Une chose reste en tout cas certaine pour le moment, c’est que la prochaine saison des Marseillais s’annonce déjà explosive. "Dans la prochaine saison des Marseillais, on va tout remettre à plat. L’émission commencera comme cela, on confrontera nos problèmes et ça nous permettra de repartir de plus belle" avait confié Julien Tanti à Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet