Les Marseillais : clap de fin pour le tournage au Mexique, tout est en boîte
TV 

La nouvelle saison des Marseillais se déroulera au Mexique et tous les fratés seront de retour ! Julien, le leader de la bande, vient d’ailleurs d’annoncer une grande nouvelle au sujet de cette prochaine aventure…

Alors que Les Princes et les Princesses de l’amour sont actuellement diffusés sur W9, la chaîne de la TNT vient de mettre en boîte la nouvelle saison des Marseillais qui sera proposée dans quelques mois. Pour cette aventure inédite, la bande des fratés s’est envolée vers le Mexique et comme vient de l’annoncer Julien Tanti sur son compte Instagram, le tournage est bel et bien "finito pipo", comme dirait son pote Greg.

Dans cette publication le roi des problèmes a publié une photo de ce dernier, Paga et lui-même sur une plage magnifique, face au soleil couchant à Puerto Vallarta. Pour légender ce cliché, l’époux de Manon a écrit : "Quel bonheur cette aventure au Mexique. Un vrai régal, comme ça faisait longtemps. Je me languis déjà de la diffusion." En commentaire, son meilleur pote de toujours Paga semble aller dans son sens en inscrivant : "La meilleure aventure, les dix ans." De son côté, Maeva Ghennam qui s’est elle aussi envolée là-bas a noté tout simplement deux cœurs.

Les Marseillais ont fini leur tournage au Mexique

A n’en pas douter, cette prochaine édition des Marseillais (sans Le Reste du Monde) sera marquée par de nombreux rebondissements… comme d’habitude ! On sait déjà que Benjamin et Maddy ont écourté leur séjour avec la fine équipe peu après leurs fiançailles. Paga a été rejoint par sa petite-amie Giuseppa, et Greg, célibataire, aurait peut-être reçu la visite de son ex Mélanie… mais tout est-il définitivement terminé entre lui et Maëva ? Océane a-t-elle eu le bonheur (ou le malheur) de revoir Julien Bert (séparé d’Hilona) comme en ont attesté certaines rumeurs ? Enfin, les futures recrues de la grande famille ont-elles été à la hauteur de leurs ainés ? A suivre…

https://www.instagram.com/p/CXtj73thv_l/

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Source: Lire L’Article Complet