Les Grosses têtes : quels sociétaires seront présents dans l’émission du 13 février ?
TV 

Laurent Ruquier sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit des Grosses Têtes samedi 13 février 2021, à partir de 21h05 sur France 2. Voici qui seront les sociétaires de l’émission présents ce jour-là.

Les téléspectateurs de France 2 auront droit à une soirée 100% Laurent Ruquier samedi 13 février 2021. Outre son émission hebdomadaire de seconde partie de soirée, baptisée On est en direct, l’animateur sera également aux commandes d’un nouveau numéro inédit de la déclinaison télévisuelle de l’émission de radio à succès de RTL, Les Grosses têtes, à partir de 21h05. Programmé la veille de la Saint Valentin, ce numéro sera placé sous le signe de l’amour et accueillera comme d’habitude plusieurs invités, ainsi que de nombreux sociétaires du programme quotidien de RTL.

Pour cette nouvelle édition de la déclinaison télévisuelle des Grosses Têtes, Laurent Ruquier sera entouré de Melha Bedia, Michèle Bernier, Valérie Mairesse, Caroline Diament, Chantal Ladesou, Franck Ferrand, Philippe Geluck, Bernard Mabille, Jeanfi Janssens, et pour la première fois Paul El Kharrat, l’ancien maître de midi du jeu quotidien de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. "’Qui aime bien, châtie bien’, et c’est donc deux équipes de choc qui joueront à ‘je t’aime, moi non plus’ en s’affrontant sur le terrain de la culture générale, avec, comme d’habitude, des questions, des jeux, et des happenings ! Les Grosses Têtes ne manqueront pas de séduire leurs invités, parmi lesquels Hélène Ségara, Chimène Badi, Booder, Stéphane Plaza, ou encore Roberto Alagna, sans oublier l’invité mystère !" indique pour sa part le communiqué de France 2.

Les Grosses têtes : la parité hommes/femmes respectée en plateau

Laurent Ruquier et ses Grosses Têtes tenteront de réaliser un meilleur score d’audience que lors de la diffusion du numéro en date. Programmé le 19 décembre 2020 face à la cérémonie Miss France, qui avait comme à son habitude réalisé un immense carton d’audience avec 8,60 millions de téléspectateurs pour 41,5% de part d’audience, le divertissement de France 2 s’était classé 3ème des audiences de la soirée avec une moyenne de 2,27 millions de téléspectateurs, soit 9,6% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus selon les chiffres de Médiamétrie.

Source: Lire L’Article Complet