Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Sylvester Stallone officiellement de retour ?
TV 

L’acteur américain a confirmé son retour dans le troisième chapitre des Gardiens de la Galaxie sur les réseaux sociaux. 

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 vient officiellement de commencer son tournage. James Gunn, le réalisateur, ainsi que Chris Pratt ont chacun partagé une photo des coulisses, la semaine dernière, et teasé l’intrigue du blockbuster. D’après l’interprète de Star-Lord, ce troisième chapitre « vaudra la peine d’attendre ». Il faut dire le crossover avec Thor et les enjeux liés à la disparition de Gamora après Avengers : Endgame cristallisent en effet les attentes majeures des fans. Néanmoins, ces derniers devraient voir leur impatience redoubler dès aujourd’hui puisque Sylvester Stallone fera son grand retour dans la franchise.

https://www.instagram.com/p/CWLzR1SpTuw/

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

La star hollywoodienne actuellement occupée sur le tournage de The Expendables 4 a confirmé dans une vidéo sur son compte Instagram, que vous pouvez découvrir ci-dessus, qu’il rempilerait dans la peau de Stakar Ogord pour le troisième chapitre des Gardiens de la Galaxie. « Je suis actuellement sur le plateau des Gardiens de la Galaxie » peut-on entendre avant que l’acteur nous fasse découvrir les coulisses. Si le comédien n’a rien dévoilé à propos de son rôle, il y a de fortes chances qu’il ne s’agisse que d’un rôle mineur, à l’image de ce que Sylvester Stallone avait campé dans le précédent long-métrage.

Dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, l’acteur incarnait plus précisément un capitaine Ravageur et le leader du Clan de Stakar. Dans le film, on a notamment appris que Stakar avait sauvé Yondu Udonta d’une vie d’esclavage avant de l’accueillir au sein des Ravageurs, mais il fut plus tard contraint d’exiler Udonta après son entorse vis-à-vis du code Ravageur. Toutefois, en apprenant que Yondu avait sacrifié sa vie pour sauver Peter Quill d’Ego, Ogord honora son ancien ami avec des funérailles de Ravageur. Etant donné le lien unissant Yondu et Stakar, peut-être que Sylvester Stallone servira de guide à Star-Lord durant ses prochaines aventures. Il est en tout cas certain que le Ravageur devrait aider d’une façon ou d’une autre toute l’équipe afin d’honorer la mémoire de son ami. Il nous tarde de retrouver l’action-man dans le MCU !

Source: Lire L’Article Complet