Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : L'intrigue d'Adam Warlock peut-elle fonctionner sans Thanos ?
TV 

Dans les comics, Adam Warlock est lié à Thanos et aux pierres de l’Infini, son histoire dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 peut-elle fonctionner sans eux ?

C’est désormais officiel : le très attendu Adam Warlock sera incarné par Will Poulter (Black Mirror) dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3. Si on parlait initialement de Zac Efron pour endosser ce rôle, ce sont finalement les noms de Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) et George McKay (1917), qui étaient mentionnés par les studios Marvel. Cela fait désormais plusieurs années que les fans du MCU attendent l’arrivée d’Adam Warlock sur grand écran, et pour cause, dans les bandes-dessinées, il est décrit comme l’un des plus grands ennemis de Thanos. Il est aussi connu pour sa capacité à profiter de l’énergie du gant de l’infini sans en être affaibli. Le super-héros arrive donc après la mort du Titan Fou au sein de la franchise, son histoire peut-elle toujours fonctionner sans le Mad Titan et les Pierres de l’infini ?

Dans les comics, Adam Warlock existait déjà depuis dix ans avant qu’il ne croise la route de Thanos. Il a donc eu une vie avant et après le Mad Titan, c’est pourquoi son implication au sein des Gardiens de la Galaxie Vol 3 et des potentiels autres films du MCU devrait être tout aussi intéressante sans le Mad Titan et les Pierres de l’Infini. Avec ses pouvoirs impressionnants, il pourrait être un atout de taille pour arrêter les prochaines menaces à venir, que ce soit Kang le Conquérant récemment présenté dans Loki ou bien Gorr le Massacreur de Dieux, Annihilus ou encore Galactus. Ce qui serait intéressant tout de même serait que les studios Marvel permettent à Adam Warlock de profiter d’une autre pierre précieuse que celle de l’âme, car son pouvoir lui permettant d’aspirer l’esprit de ses ennemis donne du poids à son personnage. En attendant d’en savoir plus, découvrez quelle est la timeline des Gardiens de la Galaxie Vol 3 par rapport aux autres opus.

Source: Lire L’Article Complet