Les Experts : William Petersen (Grissom) évacué en ambulance du tournage de la nouvelle saison
TV 

Alors que Les Experts préparent leur retour aux Etats-Unis, William Petersen (qui incarne Gil Grissom depuis le début de la franchise) a dû être évacué du tournage à cause d’un énorme coup de fatigue.

Peur sur le tournage de la nouvelle série issue de la franchise des Experts. En effet, William Petersen, l’interprète de Grissom, a été évacué des plateaux en ambulance pour être immédiatement conduit à l’hôpital. Comme l’a rapporté son représentant au média people TMZ, l’acteur était en train de jouer quand il s’est soudain senti très mal. Il a alors réclamé au réalisateur de faire une pause. Mais cet intermède n’a visiblement pas suffit et le comédien a donc dû être transporté aux urgences.

Visiblement, William Petersen a fait lui-même la demande d’être emmené à l’hôpital par précaution. Le représentant a précisé à TMZ que le comédien a travaillé de longues journées et sans discontinuité depuis les douze dernières semaines. Le principal intéressé a ainsi souffert d’un état de fatigue très avancé et a donc été prié de se reposer. Hors de danger, la star n’a pas tardé à quitter les urgences puis à rentrer chez lui, avant de reprendre l’enregistrement de cette prochaine saison évènement des Experts.

Les Experts de retour avec une équipe renouvelée

Pour rappel, ces futurs épisodes de CSI : Vegas (titre du copshow en version originale) suivront une nouvelle génération de policiers scientifiques épaulés par les anciens Gil Grissom, Sara Slide (Jorja Fox) et David Hodges (Wallace Langham). Ensemble, ils devront enquêter à propos d’une menace qui pourrait permettre la remise en liberté de milliers de tueurs. L’équipe devra déployer toutes les dernières techniques scientifiques existantes afin de trouver des indices et sauver la justice… Tout un programme. Coup d’envoi le 6 octobre 2021 outre-Atlantique.

Source: Lire L’Article Complet