Les Éternels : Thanos pourrait être de retour dans de potentielles suites
TV 

Pour le scénariste du film Les Éternels, la suite ne peut pas se faire sans le Titan Fou. 

Attention si vous n’avez pas vu Les Éternels, cet article contient des spoilers sur les scènes post-générique. Le film Les Éternels a complètement modifié les origines des héros cosmiques et leurs rapports avec les Célestes, nous permettant par la même occasion de comprendre qu’ils ont survécu aux évènements d’Avengers Infinity War. S’il y a cependant une chose qui n’a pas du tout changé dans leur histoire, c’est bien leur ennemi numéro un : les Déviants. Dans les comics, ils sont, comme les Éternels, soit le résultat des expériences des Célestes sur les humains. Thanos est d’ailleurs l’un d’entre eux, mais cette caractéristique du personnage a été mise de côté dans le film. Malgré tout, la première scène post-générique a peut-être donné un moyen de relier les nouveaux héros au Titan fou.

Thanos dans Avengers Infinity War

De fait, la première séquence introduit l’Éternel Eros, joué par Harry Styles, également connu sous le nom de Star Fox, et qui se trouve être le frère de Thanos. Une caractéristique importante qui sera sans doute mentionnée à un moment où à un autre dans le MCU. En tout cas, Kaz Firpo, le scénariste du film Les Éternels, est convaincu que le Titan Fou sera abordé dans de potentielles suites. Lors d’une interview avec The Direct, il a déclaré « Je pense qu’il est impossible de faire Les Éternels 2 et 3 sans aborder Mr. Brolin » Ce Mr Brolin n’est autre que Josh Brolin, l’interprète de l’ancien ennemi des Avengers.

On peut alors se demander comment Thanos reviendrait dans le MCU, s’il sera là, dans le présent des héros, ou s’il apparaîtrait au travers de flashbacks. Avec la libération du multivers, il est en effet possible qu’une autre version du Titan fou débarque et s’en prenne aux Éternels. Ce serait néanmoins du déjà vu, et quelque chose nous dit que les studios Marvel ont envie d’innover. La réalisatrice Chloé Zhao nous l’a d’ailleurs confié lors d’une interview, Kevin Feige voulait vraiment faire quelque chose de neuf avec Les Éternels. Il n’en est pas moins intéressant de voir que l’existence de Thanos pourrait avoir un nouvel impact sur le MCU.

Source: Lire L’Article Complet