Les Éternels : Le surprenant destin de Thena (Angelina Jolie) teasé par un nouveau leak ?
TV 

Un nouveau leak vient de révéler le surprenant destin de Thena (Angelina Jolie) dans Les Éternels.

Bonne nouvelle pour les fans ! Deux semaines après avoir découvert le futur look des super-héros Thena, Ajak et Ikaris dans le film Les Éternels grâce à un leak, c’est au tour du surprenant destin de la guerrière incarnée par Angelina Jolie de se dévoiler. En effet, un jouet présent dans le merchandising officiel du film Marvel pourrait bien avoir révélé de précieux indices concernant le futur arc narratif de la cousine de Thanos. Et pour cause, comme on peut le voir sur le récent tweet de BRMarvelNews, à l’arrière de la boite représentant une figurine de Gilgamesh (Dong-Seok Ma) il est révélé que le super-héros et Thena deviendront “de facto des partenaires.

"Gilgamesh, o mais forte e bondoso dos Eternos, e Thena tornaram-se um casal após certos eventos do passado os separarem dos outros Eternos" ???? pic.twitter.com/smNk3gZiLB

L’Éternel le plus fort et le plus gentil, Gilgamesh, devient le partenaire de facto de Thena lorsque les événements du passé les exilent des autres Éternels” indique également la suite de la description de la figurine. Un indice qui suggère donc que la guerrière, également appelée Azura, et le Forgotten One de son surnom, seront obligés de faire équipe après avoir été écartés du reste des Éternels pour une raison inconnue. Un teasing qui fait penser à la trame de fond de Gilgamesh dans les comics de Jack Kirby. En effet, bien que considéré comme le plus fort de tous, ce dernier se retrouve abandonné après avoir été puni par Zuras, le chef des Éternels, pour son orgueil. En attendant de savoir si le film de Chloé Zhao s’inspirera des bandes dessinées originales, découvrez également les premières impressions de Lauren Ridloff (Makkari) suite à la fin du tournage des Éternels.

Source: Lire L’Article Complet