Les Éternels : Kang aurait dû modifier la timeline
TV 

Kang Le Conquérant a fait ses débuts dans le MCU dans la série Loki, cet été. Les scénaristes des Éternels Kaz et Ryan Firpo ont déclaré qu’il aurait également dû avoir un rôle clé dans le film.

Kaz et Ryan Firpo ont récemment livré une interview dans laquelle ils délivrent les secrets des Éternels. Ils ont notamment confié qu’une romance totalement inédite devait avoir lieu au sein des Éternels. Kaz et Ryan Sirop annonce également que 12 Éternels devaient être dans le film et non 10 comme on a pu le voir au cinéma. Zuras et Valkan ont finalement été supprimé du film et ce n’est pas les seuls personnages initialement prévus qui n’apparaissent pas. En effet, cette fois-ci ils ont affirmé que Kang Le Conquérant, que l’on a rencontré dans la série Loki, aurait dû avoir un rôle dans le dernier film du MCU. Un grand vilain de l’univers Marvel qui aurait donc pu être introduit d’une toute autre manière dans le MCU.

Kang le Conquérant dans Loki

Ryan Firpo affirme être fasciné par le personnage de Kang et la façon dont il est apparu dans Loki. Il continue et ajoute qu’il voulait l’intégrer pour appuyer le thème de l’immortalité dans le film. « Je dirais que j’ai découvert Kang lors de mes recherches sur les Eternels, et qu’il m’a vraiment fasciné. De toute évidence, Michael Waldron et Loki lui ont donné vie d’une manière vraiment passionnante. C’était aussi quelqu’un pour qui je me disais : « Ça pourrait être cool ». Surtout parce qu’il s’agit d’immortalité. Il y avait même des versions dans le pitch où nous pensions que Kang aurait pu être impliqué et perturber un peu la chronologie des Éternels. Mais ensuite, vous savez, on s’est un peu éloigné de ça. C’était quelqu’un qui me fascinait vraiment. » déclare Ryan Firpo.

Malgré tout, on le sait Kang va jouer un rôle majeur au sein du MCU, il n’y a pas de doute là-dessus. Jonathan Majors a délivré une performance absolument convaincante de Kang dans la série Loki et il a même été confirmé qu’il sera au casting de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania en tant qu’antagoniste principal. Kang Le Conquérant a de quoi devenir le prochain Thanos en matière de menace pour les super-héros Marvel. Concernant Les Éternels, un second opus est à prévoir et les Firpo ont affirmé déjà vouloir ajouter de grands vilains comme Galactus. Mahershala Ali, interprète de Blade, s’est d’ailleurs exprimé sur ses débuts dans le MCU grâce aux Éternels.

Source: Lire L’Article Complet