Les Éternels : Combien de scènes post-générique pour le film ?
TV 

La sortie du film Les Éternels est prévue pour la 3 novembre prochain. Lors d’une interview pour Fandango, Chloé Zhao a donné quelques informations sur le film.

Les Éternels est la prochaine production du MCU à sortir et le troisième film de la phase 4. Les Éternels ont été crée il y a 7 000 ans par les Célestes afin de protéger la Terre des Déviants. Après des années à rester cachés, les Éternels reviennent pour vaincre une nouvelle fois l’ennemi mystérieusement réapparu après les événements d’Avengers : Endgame. Les Éternels et deuxième film le plus long du MCU et aura donc beaucoup à nous montrer sur ce nouveau groupe de héros. Dans son entretien pour Fandango, Chloé Zhao a révélé le nombre de scènes post-générique que le film aura : deux, comme pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Elle déclare : « Ne restez pas seulement pour la première scène, restez aussi pour la seconde ! Elles sont aussi importantes et elles ont de grandes surprises pour vous. » Rien que ça, on a hâte d’en savoir plus ! Il faudra donc bien attendre les deux scènes avant de pouvoir quitter la salle.

Toujours pour Fandango, la réalisatrice oscarisée promet que le film aura un fort impact sur le MCU et ce qui va suivre. Elle annonce également que le film sera un long voyage à travers le temps et l’espace avec des personnages aussi intéressants les uns que les autres. Elle poursuit : « J’ai hâte que les fans découvrent de nouvelles mythologies du MCU et de faire avancer les Studios Marvel. Je suis enthousiaste à l’idée que les fans puissent explorer certaines des questions existentielles auxquelles nous, les humains, avons réfléchi depuis la nuit des temps. » Il y a quelques semaines, Chloé Zhao avait déjà comparé Les Éternels a une tragédie grecque, de quoi nous donner l’eau à la bouche. Les Éternels s’annonce donc comme un film épic et totalement différent de ce que le MCU a pu nous proposer jusqu’à maintenant. Rendez-vous dans les salles obscures le 3 novembre prochain !

Source: Lire L’Article Complet