Les Éternels : Ce détail troublant du teaser repéré par les fans
TV 

Vrai oubli des studios ou référence incomprise ? La présence d’un caméraman dans le teaser du film Les Éternels n’a pas manqué d’intriguer les fans du MCU. 

C’est avec une excitation palpable que les fans du MCU ont enfin pu découvrir un premier teaser pour le film Les Éternels. Un aperçu certes bref, mais qui a tout de même été rapidement décortiqué par leurs yeux affutés. Si bien que certains ont remarqué la présence d’un caméraman dans l’un des plans du groupe de super-héros. Les studios Marvel ont-ils vraiment laissé échapper une telle erreur ? De leur part cela serait assez étonnant, mais ce ne serait cependant pas la première fois qu’un studio omet ce type de détail. Souvenez-vous de Game of Thrones et du fameux goblet Starbucks oublié dans le décors ! Cependant, dans le cas des Éternels, il ne s’agirait pas d’une erreur.

#MarvelStudiosi’m living for the camera man in the eternals trailer ???????????? pic.twitter.com/oloZylO0KT

Dans les comics de Jack Kirby, le personnage de Kingo est un acteur très connu au Japon et souvent suivi par une équipe de caméramans, afin que ces derniers puissent filmer ses moindres exploits. Dans la version MCU, Kingo, incarné par Kumail Nanjiani, est un acteur de Bollywood, il est donc très probable que la présence d’une caméra à ses côtés soit en référence aux origines de son personnage, et non une erreur de la part de Marvel Studios. Dans un autre plan du teaser on peut d’ailleurs apercevoir un homme avec un caméscope entre les mains se tenir près de Kingo. En plus de ce premier aperçu des nouveaux super-héros du MCU, ce sont les titres officiels de Captain Marvel 2 et de Black Panther 2, ainsi que la date de sortie des Gardiens de la Galaxie Vol 3 qui ont été révélés.

Source: Lire L’Article Complet