Les Enfoirés 2021 : quelle chanteuse fait son grand retour après 14 ans d’absence ?
TV 

L’édition 2021 du spectacle des Enfoirés est tournée ce dimanche 17 janvier à la Halle Tony-Garnier à Lyon, sans public. Une quarantaine d’artistes sont de la partie, donc une chanteuse qui fait son grand retour après 14 ans d’absence.

Bonne nouvelle pour les fans des Enfoirés. Pour cette édition 2021, la production a pu compléter la troupe avec l’arrivée du chanteur Vianney et de l’humoriste Kev Adams. Ils se trouvent tous actuellement à Lyon, à la Halle Tony-Garnier afin de tourner le spectacle qui sera diffusé en mars prochain sur TF1. Crise sanitaire oblige, toutes les précautions sont prises et cette année, c’est sans public que le tournage se déroule. Ainsi, les premières informations concernant cette édition intitulée "Les Enfoirés à côté de vous", tombent petit à petit dont une, qui devrait ravir les téléspectateurs. Après 14 ans d’absence, Carla Bruni fera son grand retour sur la scène. Ce n’est pas sa première participation puisque la chanteuse, aujourd’hui âgée de 53 ans, était présente en 1995, 1997 et 2007. Elle sera donc présente dans plusieurs tableaux et chantera notamment à de nombreuses reprises avec Nolwenn Leroy.

Alors que sa dernière apparition dans la troupe remonte à 2007, Carla Bruni devait être présente lors de l’édition de 2018. En effet, ce spectacle avait pour but de rendre hommage à Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon mais aussi à France Gall dont le décès remonte à janvier 2018. La chanteuse, qui avait répondu présente, avait malheureusementannulé sa venue au Zénith de Strasbourg à la dernière minute. Si les fans s’étaient inquiétés et attendaient impatiemment son grand retour, ils avaient rapidement pu avoir une explication, grâce à Liane Foly. La raison ? Dans un sketch, la chanteuse de 58 ans avait tout simplement révélé que l’ancienne première dame était malade et avait souhaité donc rester chez elle pour se reposer. Ce n’est donc que partie remise puisque Carla Bruni a confirmé sa participation à cette édition 2021 sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CKEH3HaliBy/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Les Enfoirés 2021, une édition spéciale

Pour cette édition un peu spéciale des Enfoirés, ce sont une quarantaine d’artistes qui ont accepté de venir faire le show, dans le but de récolter un maximum de dons.  Parmi eux, Amel Bent, Soprano, Claudio Capéo, Nolwenn, Kad Merad, Alice Pol, Amir, Black M, Mimie Mathy, Michèle Laroque et beaucoup d’autres. Le thème de cette année "à côté de vous" fait écho à la distanciation sociale en vigueur depuis plusieurs mois. Selon les informations publiées par 20 Minutes ce samedi 16 janvier, il semblerait que la production et les artistes aient mis le paquet pour que cette soirée soit inoubliable. "On commence dans la sobriété. Il ne faut pas qu’il y ait un gros décalage entre les artistes et ce qui se passe en ce moment" a expliqué Anne Marcassus, la productrice. Les téléspectateurs pourront donc retrouver les sketches, les magnifiques décors mais auront aussi des surprises de taille. Malgré la pandémie de coronavirus,  tout est mis en oeuvre pour que le spectacle soit mémorable.

Source: Lire L’Article Complet