Les Enfants de la télé : qui seront les invités de cette émission spéciale ?
TV 

Laurent Ruquier sera aux commandes d’un prime spécial des Enfants de la télé samedi 23 octobre 2021, à partir de 21h05 sur France 2. Voici qui seront les invités de l’animateur à cette occasion.

Les téléspectateurs de France 2 auront droit à une double dose de Laurent Ruquier samedi 23 octobre 2021. Outre son émission hebdomadaire On est en direct, qui sera programmée comme d’habitude en 2ème partie de soirée, l’animateur présentera également une édition spéciale de son autre émission hebdomadaire, Les Enfants de la télé, en prime time sur la chaîne publique. "Laurent Ruquier vous donne rendez-vous pour une soirée exceptionnelle avec Les Enfants de la télé pour fêter 50 ans de directs", a indiqué France 2 dans son communiqué.

"Entouré de ceux qui ont fait la télé, vous replongerez dans les grandes heures du direct avec ces images cultes : aléas, fous rires, dérapages épiques, problèmes techniques, lapsus, tout ce qui rend la télévision si drôle", a ajouté la chaine publique. À l’occasion de cette soirée spéciale, Laurent Ruquier recevra sur son plateau plusieurs visages emblématiques de la télévision française. Il acceueillera notamment Christophe Dechavanne, qui a fait les belles heures de TF1 avec des émission cultes comme Coucou c’est nous ! et Ciel mon mardi !, mais aussi Cyril Féraud, qui cartonne depuis de nombreuses années à la tête du jeu Slam sur France 3.

Les Enfants de la télé : 6 invités en plateau pour ce prime spécial

Laurent Ruquier recevra également l’une de ses collègues de France 2en la personne de Sophie Davant. Visage emblématique de la chaîne publique depuis maintenant plusieurs décennies, cette dernière réalise des records d’audience avec l’émission Affaire Conclue chaque fin d’après-midi sur France 2. Christine Bravo, qui intervient aux côtés de l’animateur dans Les Grosses Têtes sur RTL, sera également présente sur le plateau des Enfants de la télé pour ce prime spécial. Côté musique, les chanteurs Bénabar et Sheila participeront également au programme. "Laurent Ruquier et ses invités commenteront et joueront autour de ces moments devenus cultes ou pour certains inédits, dont seul Les enfants de la télé ont le secret. De Droit de réponse à Coucou c’est nous, en passant par Midi première, Nulle part ailleurs, Sacrée soirée, les grands événements sportifs ou historiques, l’occasion de revoir avec plaisir ces pépites qui ont fait les belles heures de la télévision", a précisé France 2.

Source: Lire L’Article Complet