Les enfants de la musique : qui sont les invités de l’émission de France 3 ce 30 avril ?
TV 

Déprogrammé en janvier dernier en raison du décès de Georges Pernoud, le numéro des Enfants de la musique sur les années 1970 et 1980 est diffusé ce vendredi 30 avril sur France 3.

Les enfants de la musique sont de retour, ce vendredi 30 avril à 21 heures sur France 3. Pour l’occasion, Bruno Guillon et son fidèle acolyte André Manoukian recevront six personnalités qui joueront autour des années 1970 et 1980. Au programme : des karaokés, des blind-tests et une multitude d’autres jeux autour des succès de ces deux décennies.

Les six personnalités qui formeront les deux équipes sont : les chanteuses Lio et Chimène Badi, la comédienne Véronique Genest, les humoristes Donel Jack’sman et Jeanfi Janssens mais aussi le chanteur Plastic Bertrand. Plusieurs artistes viendront également se produire sur la scène des Enfants de la musique au cours de la soirée. Les téléspectateurs retrouveront notamment le groupe 3 Cafés gourmands, Nicole Croisille, Jeane Manson, Caroline Loeb, Gérard Lenorman ou encore Sabine Paturel. Un programme qui promet une nouvelle soirée de folie sur France 3, ce vendredi 30 avril.

Les enfants de la musique : une concurrence cinq étoiles

Programmés ce vendredi 30 avril, Les enfants de la musique n’auront toutefois pas la tâche facile. En effet, Bruno Guillon et André Manoukian font devoir faire face à une concurrence féroce avec un nouvel épisode de Koh-Lanta : les armes secrètes sur TF1 et des rediffusions de la série Capitaine Marleau sur France 2. S’ils parviennent à passer la barre des 1,5 million de téléspectateurs, Les enfants de la musique seront certainement très heureux.

Source: Lire L’Article Complet