Les 4 Fantastiques : Cet acteur de Star Wars souhaite rejoindre le film
TV 

Un acteur de la saga Star Wars s’est dit très intéressé à l’idée d’incarner Reed Richards dans le prochain reboot des 4 Fantastiques. 

C’est officiel, les 4 Fantastiques auront le droit à un reboot du côté des studios Marvel sous la direction de Jon Watts, le réalisateur à qui l’on doit la trilogie Spider-Man avec Tom Holland. Toutefois, on ignore encore beaucoup de choses à propos du projet, que ce soit son intrigue mais aussi son casting. Si certains fans ont déjà dévoilé sur la toile leur distribution idéale, de leur côté plusieurs acteurs n’ont pas hésité à souligner leur intérêt vis-à-vis de l’un des blockbusters les plus attendus de la Phase 4 du MCU. C’est notamment le cas d’un comédien emblématique de la Prélogie Star Wars, Ahmed Best.

Officially throwing my hat in that ring. https://t.co/5YeafbuO6f

Connu pour avoir joué le célèbre Jar Jar Binks dans l’univers créé par George Lucas, l’acteur a en effet exprimé son intérêt sur les réseaux sociaux à l’idée d’incarner Mr. Fantastique sur grand écran. Plus précisément, un journaliste a souligné le lien entre Nathaniel Richards alias Kang le Conquérant – récemment introduit sous les traits de Jonathan Majors dans le dernier épisode de la série Loki – et Reed Richards afin de mettre en lumière la possibilité pour le super-héros d’être également incarné par un acteur afro-américain. Ce à quoi Ahmed Best a répondu : “Dans ce cas, je rentre officiellement dans la compétition” soulignant ainsi son intérêt d’interpréter un jour le fameux personnage. Une chose qui n’est d’ailleurs pas impossible, plusieurs rumeurs ayant souligné la volonté des studios Marvel d’offrir plus de diversité aux 4 Fantastiques et d’amorcer un véritable changement vis-à-vis des personnages principaux.

Source: Lire L’Article Complet