Les 12 coups de midi : Zette va parler à visage découvert pour la première fois
TV 

Pour la première fois, Zette, la voix-off de 12 coups de midi, va parler à visage découvert. Elle sera en seconde partie de soirée dans le documentaire dédié à Jean-Luc Reichmann diffusé samedi 2 juillet 2022 sur TF1.

TF1 va célébrer "Les 12 coups de midi" et Jean-Luc Reichmann lors d’une soirée événement. Le samedi 2 juillet 2022, la première chaîne va en effet célébrer les douze ans du programme sans oublier de remercier l’animateur phare Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, un documentaire intime sera diffusé en deuxième partie de soirée pour retracer son parcours hors du commun. Et comme une surprise n’arrive jamais seule ; on retrouve nombre de ses proches qui ont accepté de témoigner pour lui. Parmi eux : son frère Bruno, sa soeur malentendante Marie-Laure, sa mère Josette, sa compagne Nathalie Lecoultre, ses amis, ses collègues mais aussi et surtout Zette, la voix off des "12 coups de midi".

Pour la première fois, celle dont la voix résonne 361 jours par an sur TF1, montrera son visage à la télévision. Jusu’alors, Isabelle Benhadj de son vrai nom ne s’était en effet jamais dévoilée dans le célèbre jeu. Amitié, anecdote… elle évoquera avec admiration celui qu’elle a rencontré à la fin des années 1980 dans les studios de Fun Radio et avec qui elle a noué une forte relation. Les téléspectateurs pourront ainsi, enfin, mettre un visage sur ce personnage si mystérieux des "12 coups de midi".

Les 12 coups de midi : quoi de prévu pour le prime anniversaire ?

56 champions seront réunis pour s’affronter et tenter de remporter le titre de "plus grand maître des maîtres". Parmi eux il y aura Bruno, le plus grand joueur de l’histoire, Xavier, Eric, Timothée ou encore Estelle, la toute première maître de midi. Après un tournoi qui s’annonce féroce, il n’en restera qu’un ! Rendez-vous sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet