Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de février 2021 ?
TV 

Télé Star vous propose de découvrir quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse de février 2021 des 12 coups de midi.

Bruno va-t-il continuer son parcours parfait ? Après avoir décroché sa toute première étoile mystérieuse, le 29 janvier dernier, alors que plusieurs cases recouvraient encore les indices et le visage de Pierre Niney, le maître de midi des 12 coups de midi est depuis confronté à une toute nouvelle étoile mystérieuse. Va-t-il, à nouveau, réaliser une masterclass et découvrir quelle personnalité se cache sous les cases bleues avant qu’elles ne disparaissent toutes ? Réponse dans les prochains jours.

En attendant, Télé Star vous propose de découvrir qui pourrait bien se cacher sous cette étoile mystérieuse de février 2021. A l’heure actuelle, très peu d’indices ont été dévoilés. La photo de base est celle d’une plage paradisiaque sur laquelle on peut voir des planches de surf. Jour après jour, un aigle fait son apparition dans le coin en haut à droite de l’image. Selon les premières investigations de Télé Star, cette étoile mystérieuse pourrait bien être consacrée à… Harrison Ford. En effet, l’acteur a joué dans Indiana Jones dont le tournage s’est déroulé à Hawaï. Il a également interprété Han Solo, qui est le pilote du Faucon Millenium, dans la saga Star Wars. Le nom de Barack Obama a également été proposé par certains fans de l’émission sur les réseaux sociaux.

Les 12 coups de midi : qui détient le record d’étoiles mystérieuses découvertes ?

S’il parvient à découvrir cette deuxième étoile mystérieuse, Bruno commencera à se rapprocher des deux maîtres de midi qui détiennent le record d’étoiles mystérieuses découvertes. Il s’agit de Christian Quesada et d’Eric le Breton qui ont découvert, chacun, sept étoiles mystérieuses lors de leur passage dans l’émission.

Source: Lire L’Article Complet