Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?
TV 

Télé Star vous propose d’en savoir plus sur l’étoile mystérieuse en jeu dans Les 12 coups de midi depuis le 16 novembre dernier.

Stéphane décrochera-t-il sa cinquième étoile mystérieuse ? Depuis le mercredi 16 novembre, le maître de midi des 12 coups de midi est confronté à une toute nouvelle étoile mystérieuse après avoir découvert, le 15 novembre, le visage de Camille Lacourt sur l’écran de l’épreuve finale du jeu de TF1. S’il décroche cette cinquième étoile mystérieuse, Stéphane, maître de midi depuis le 20 août dernier, rentrera encore un peu plus dans l’histoire du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. En effet, ils ne sont que cinq maîtres de midi à avoir découvert au moins cinq étoiles mystérieuses au cours de leur parcours : Lucia (5), Sylvain (5), Paul (6), Éric (7) et Bruno (9).

Pour le moment, aucun indice de la nouvelle étoile mystérieuse n’a été dévoilé. Il semblerait toutefois que la photo de base utilisée pour cette nouvelle étoile soit celle d’une plage de sable. Le 16 novembre, pour sa première tentative, Stéphane a proposé le nom de John Wayne. Le 17 novembre, il a proposé le nom de Charlton Heston. Toujours sans succès. Pour l’heure, nous sommes dans l’incapacité de vous donner le nom de la personnalité qui pourrait se cacher derrière cette nouvelle étoile mystérieuse. Mais, comme Stéphane, nous enquêtons !

Source: Lire L’Article Complet