Les 12 coups de midi : qui a remporté le Combat des maîtres 2021 ?
TV 

La grande finale du combat des maîtres de midi 2021 s’est déroulée ce samedi 10 juillet sur TF1. Qui est le grand vainqueur ? Télé Star vous en dit plus. 

Une finale de taille. Depuis ce lundi 5 juillet, vingt-quatre candidats emblématiques de l’émission des 12 Coups de Midi ont fait leur grand retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Le but ? S’affronter lors du traditionnel match des Combat des Maîtres. Après plusieurs jours, ce sont six maîtres de midi qui ont réussi à se qualifier pour la finale : Timothée, Cyrille, Paul, Xavier, Vincent et pour la toute première fois, l’actuel maître de midi, Bruno. Lors de la grande finale, diffusée ce samedi 10 juillet sur TF1, les finalistes se sont affrontés afin de déterminer lequel d’entre eux succèdera à Xavier. Qui a donc remporté cette nouvelle édition ? Télé Star vous en dit plus.

Après plus de deux heures d’une bataille acharnée, ce sont Bruno et Xavier qui ont dû s’affronter et c’est finalement Xavier qui a réussi à se démarquer.   Très heureux, le candidat a immédiatement réagi dans les colonnes de Télé Loisirs : "Je voulais remporter un nouveau trophée et c’est fait !", affirme d’abord le jeune homme avant d’ajouter : "Je suis, bien sûr, très content d’avoir remporté le tournoi 2021. En tout cas, je ne suis pas blasé ! Ce n’est pas parce que c’est la quatrième fois consécutive que je ne suis plus aussi heureux, au contraire". Par la suite, il affirme toutefois qu’il serait "ravi que quelqu’un d’autre le remporte, mais je sais que je ne le laisserai pas gagner ! Chaque année, c’est le côté grisant de cette compétition où, à la différence des 12 Coups de Noël, là on est amenés à jouer individuellement", a-t-il conclu. Une victoire dont il se rappellera longtemps. De plus, tous les candidats ont réussi à faire grimper la cagnotte à 105 000 euros.

Finale du Combat des Maîtres : quelles personnalités étaient présentes ?

Pour cette nouvelle édition, Jean-Luc Reichmann a fait appel à deux invités bien connus des téléspectateurs. "Deux invités de marque ont accepté de relever le défi de participer à ce tournoi hors norme. Amel Bent et Laurent Ournac seront chacun à la tête des deux équipes composées de nos invincibles Maîtres de Midi. Qui arrivera à mener son équipe à la victoire ? Qui sera sacré le plus ‘Grand Maître de Midi 2021’ ?", avait indiqué le communiqué de TF1. Pour la répartition, il y avait donc Bruno, Xavier et Cyril dans la team de la chanteuse et Jury de The Voice et concernant l’acteur, son équipe était composée de Paul, Timothée et Vincent.

Source: Lire L’Article Complet