Les 12 Coups de midi : que fait Stéphane de tous les cadeaux qu’il reçoit  ?
TV 

Après avoir remporté sa quatrième étoile mystérieuse, mardi 15 novembre 2022, Stéphane s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. L’occasion pour l’actuel champion des 12 coups de midi de faire des confidences sur ce qu’il fait de tous les cadeaux qu’il gagne.

Après des semaines à chercher l’identité de la personnalité cachée sous l’étoile mystérieuse, Stéphane a fini par trouver la bonne réponse, mercredi 16 novembre 2022, dans Les 12 coups de midi. Ainsi, il a remporté sa quatrième étoile mystérieuse, pour son plus grand bonheur. Au terme de l’émission, sa cagnotte globale affichait la somme de 368.647 euros puisqu’il a ajouté les 39.145 euros que représentent tous les cadeaux de la vitrine. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il s’est confié sur ce qu’il fait de tous les cadeaux qu’il reçoit.

"Je donne tout ce qui est informatique et consoles de jeux à mes enfants. Je vends aussi pas mal de choses à des amis, de la famille, des collègues…", a-t-il répondu dans un premier temps alors que certains téléspectateurs se demandent comment il peut faire pour garder tout le matériel qu’il a gagné depuis ses débuts dans le programme. Il a avoué qu’il gardaient toutes les choses qui pouvaient l’intéresser, mais avec cette nouvelle vitrine remportée, il a aussi expliqué qu’il allait sans doute manquer de place pour stocker.

Source: Lire L’Article Complet