Les 12 coups de midi : Ludo, le maître de midi ultra beau gosse, éliminé !
TV 

C’est la fin de l’aventure pour Ludovic dans Les 12 coups de midi. Après cinq participation, celui qui était surnommé Ludo coup de pot, a fait ses adieux à l’émission diffusée sur TF1 pour le plus grand malheur des téléspectatrices qui étaient nombreuses à le trouver très beau.

L’aventure aura été courte et intense pour Ludovic dans Les 12 coups de midi. Après cinq participations, vendredi 7 janvier 2022, il a été éliminé. Mais le beau gosse du programme ne repart pas les mains vides. En effet, sa cagnotte affichait la très belle somme de 17 650 euros. De quoi se faire plaisir. D’ailleurs, il avait pour objectif d’ouvrir son bar à chats, lui qui est grand amoureux de ces petites bêtes à quatre pattes. Avant de le laisser partir, Jean-Luc Reichmann, l’animateur du programme a rappelé à quel point il avait pris du plaisir à être à ses côtés durant ces émissions. "On a beaucoup rigolé", lui a-t-il lancé. Durant toute son aventure, il a été soutenu par ses trois copains : Clément, Baptiste et Stéphane. "Ils ont été supers", a encore déclaré le présentateur de TF1. Ludovic était d’ailleurs déçu pour lui mais également pour eux puisqu’ils se sont vraiment investis derrière lui.

Sur les réseaux sociaux sociaux, Ludovic a rapidement été renommé "Ludo le beau gosse". Âgé de 41 ans, il est originaire des Bouches-du-Rhône. Avec ses amis, il gère une "petite radio associative", intitulée la Radio du Pays d’Arles (RPA). Et pour 2022, Ludo a également un projet en tête.  "J’ai envie de faire un Incroyable Talent du Pays d’Arles. Trouver des magiciens, des comiques, des chanteurs, … C’est un projet avec cette période qui est un peu compliquée, essayer de rassembler les gens pour faire passer de bons moments à tout le monde", avait-il expliqué lors d’une précédente émission.

Ludovic s’est illustré par son humour et son charme

S’il était forcément un peu triste de quitter l’aventure des 12 coups de midi au bout de cinq émissions, nul doute que les téléspectatrices l’étaient également. Elles ont été nombreuses à succomber à son charme et son humour.

Source: Lire L’Article Complet