Les 12 coups de midi : cette rumeur improbable qui circule sur Bruno
TV 

Troisième plus grand maître de midi de l’histoire des 12 coups de midi, Bruno alias Fifou Dingo aurait été éliminé lors d’un récent tournage.

L’aventure des 12 coups de midi serait-elle terminée pour Bruno ? C’est la folle rumeur qui circule du côté d’Aubervilliers. Dans une vidéo mise en ligne ce samedi 17 juillet, le Youtubeur Chasseur d’étoile a révélé que le parcours de l’actuel maître de midi pourrait prendre fin dans le courant du mois d’août. L’internaute, spécialisé dans l’actualité du jeu de TF1, a révélé avoir discuté avec un employé de l’émission, qui lui aurait indiqué que Bruno aurait été éliminé lors d’un récent tournage et remplacé par un autre maître de midi. Selon la rumeur, ce nouvel arrivant serait un ancien candidat de Questions pour un champion, prénommé Raph.

Dans sa vidéo, Chasseur d’étoile explique avoir reçu un message d’un internaute, qui lui aurait donné plus d’information sur l’élimination de l’actuel maître de midi. Selon cette source, Bruno serait parvenu à battre le record détenu par Éric (199 participations et 921 316 de gains) en s’inclinant lors de sa 209ème participation. Il aurait quitté l’aventure avec environ 950 000 euros de gains, soit quelques milliers d’euros de plus qu’Éric. La source ne précise pas le nombre total d’étoiles mystérieuses découvertes par le Normand. Pour rappel, le record du nombre d’étoiles démasquées par un seul candidat est de 7. Il est détenu par Éric et Christian Quesada.

Les 12 coups de midi : un nouveau cap de franchi pour Bruno

Pour l’heure, Bruno règne toujours en maître sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 19 juillet, le candidat s’est imposé pour la 174ème fois. Sa cagnotte s’élève désormais à 703 924 €, soit un peu plus de 100 000 € de moins que le deuxième plus grand maître de midi de l’histoire de l’émission, Christian Quesada. Le jeune candidat parviendra-t-il donc à se hisser au-dessus de Christian et, à terme, au-dessus d’Éric ? Réponse cet été dans Les 12 coups de midi sur TF1…

Source: Lire L’Article Complet