Les 12 Coups de midi : ce drôle de nouveau surnom attribué à Bruno par une candidate
TV 

Lors d’une partie entre Bruno et une de ses adversaires Amandine, la rapidité du maître de midi a suscité la surprise de sa concurrente qui l’a baptisé d’un surnom inattendu.

Depuis le mois de mars 2020 Bruno est le maître incontesté de midi. Le jeune trentenaire, fils de militaire, surprend par ses connaissances aussi abondantes que éclectiques. A aucun moment le jeune homme n’aurait pensé participer à l’aventure en raison de son caractère réservé : "Je me suis dit que les gens qui étaient plus drôles, plus fun et plus intéressants que moi".

Au-delà de sa participation, celui qui a battu un record historique de participations, ne pensait pas non plus arriver à un niveau supérieur à celui de ses prédécesseurs : "Ce sont des candidats que je considère comme meilleurs que moi. Ils avaient un tel nombre d’émissions à leur compteur que je me suis dit qu’il était impossible que j’en fasse plus", confie celui qui avait franchi le record de 214 participations le 28 août dernier.

La vie du jeune érudit avait été bouleversée par ce nouveau rythme, peu propice aux nouvelles rencontres : "364 émissions par an, c’est un sacré rythme de tournage. Donc non, je n’ai absolument pas le temps de faire des rencontres" avait-il déclaré à propos de sa vie amoureuse.

Bruno surnommé "Expresso" par son adversaire

Lors d’une confrontation du Coup Fatal en duel avec Amandine, cette dernière est surprise par la rapidité de Bruno. Lors d’une question sur Louis XVI, le jeune trentenaire brille par sa rapidité, ce qui n’échappe pas à Jean-Luc Reichmann qui le relève auprès de sa concurrente : "Il est rapide, il va falloir le déloger à un moment" plaisante l’acteur principal de Léo Mattei.

La jeune femme visiblement très inspirée rebondit rapidement et donne au jeune maître de midi d’un surnom pour le moins original : "Expresso", lance-t-elle. Un surnom qui semble plaire au présentateur : "On va l’appeler Expresso. C’est mignon". De son côté Bruno est mi-amusé, mi-décontenancé par le scène et se contente de répondre un simple "pourquoi pas".

Source: Lire L’Article Complet