Les 12 Coups de coeur : Jean-Pierre Pernaut fait une révélation très coquine sur sa vie sexuelle avec Nathalie Marquay… devant Jean-Luc Reichmann !
TV 

Ce vendredi 14 février 2020, Jean-Luc Reichmann a prévu une édition spéciale Saint-Valentin des 12 Courps de Midi. Renommée "Les 12 Coups de coeur" pour l’occasion, l’émission fera intervenir de couples célèbres pour jouer en duo, dont Jean-Pierre Pernault et son épouse Nathalie Marquay. De passage sur le mythique plateau, le couple a d’ailleurs fait quelques révélations surprenantes au sujet de sa vie sexuelle…

Après être entré dans le top 5 des plus grands champions de l’histoire du jeu « Les 12 Coups de midi », Eric, l’actuel maître de midi, fait encore parler de lui. Ce mercredi 12 février, le père de famille originaire de Bretagne a en effet découvert une nouvelle étoile mystérieuse ! De quoi lui permettre de se rapprocher encore un peu plus de la barre des 500 000€ de gains…

Si demain, vendredi 14 février 2020, les fans du mythique programme pourront continuer de voir les exploits de la nouvelle tête d’affiche de TF1 à midi, le soir, place à l’amour ! Pour célébrer la Saint-Valentin comme il se doit, Jean-Luc Reichmann a en effet décidé d’organiser une édition spéciale de l’émission. Rebaptisée « Les 12 Coups de cœur » le temps d’une soirée, l’émission qui sera diffusée en prime time accueillera trois couples célèbres à savoir Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Patrick Sébastien et Nana mais aussi Jazz et Laurent ! À leurs côtés également, quatre iconiques maîtres de midi : Xavier, Julien, Vincent et Romain.

L’anecdote osée de Jean-Pierre Pernaut sur sa vie sexuelle
À quelques heures de la diffusion de l’émission, Nathalie Marquay a partagé, sur son compte Twitter, un petit extrait dans lequel elle et son mari font une surprenante révélation au sujet de leur vie sexuelle… en répondant à une question. Alors qu’ils tentent de trouver toutes les bonnes réponses à l’interrogation suivante : « Quel aliment est réputé pour être aphrodisiaque ? », tous deux répondent à un moment donné, « L’huître ». Curieux, Jean-Luc Reichmann essaie alors de savoir pourquoi ils ont l’air si sûrs d’eux.

« Parce qu’on en mange beaucoup, on adore ça » rétorque alors Nathalie Marquay. Et son mari Jean-Pierre Pernaut de confirmer : « Ça marche ! ». Il n’en fallait pas plus pour amuser Jean-Luc Reichmann ainsi que tout le public présent sur le plateau. « Il est comme Casanova Jean-Pierre, parce qu’avant chaque conquête, il se dégustait quelques bourriches d’huîtres. C’est le zinc qui est à l’intérieur qui booste la libido, donc oui l’huître est aphrodisiaque » a alors ajouté Laurent Mariotte.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet