Lego Batman 2 : les détails du film que vous ne verrez jamais
TV 

Le réalisateur Chris McKay a révélé les détails de “LEGO Batman 2”, projet qu’il devait mettre en scène, mais qui semble avoir été tué dans l’œuf.

Le projet LEGO Batman 2 est-il abandonné ? C’est ce qu’a laissé entendre le réalisateur Chris McKay, qui discutait avec Collider de l’avenir de la franchise. Le premier LEGO Batman était un spin-off de La Grande aventure Lego qui avait rapporté 311 millions de dollars au box-office mondial.

  • Un Tour Chez Ma Fille Teaser VF

    Allocine

  • 5ème Set Bande-annonce VF

    Allocine

  • Dirty Dancing Bande-annonce VO

    Allocine

  • Les Blagues de Toto Bande-annonce VF

    Allocine

  • Police Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°190 – Les gaffes et erreurs de Suicide Squad

    Allocine

  • Bridget Jones Baby – EXTRAIT VOST "Jack et Darcy en parfaits gentlemen"

    Allocine

  • Faux Raccord N°241 – Les gaffes et erreurs de Vendredi 13

    Allocine

  • Didier Bourdon raconte les chansons des Inconnus

    Allocine

  • La Cage Dorée Bande-annonce VF

    Allocine


  • Un Tour Chez Ma Fille Teaser VF
    Suite de Retour chez ma mère d'Eric Lavaine (2016)

    Le film fait partie de la Sélection Officielle de l'Alpe d'Huez 2021

    Cette fois-ci, c’est elle qui débarque ! Jacqueline, en pleins travaux dans son appartement, est joyeusement contrainte d’aller vivre « quelques jours » chez sa fille ainée Carole et son gendre, en pleine thérapie de couple. Ces « quelques jours » se transforment en «quelques mois », Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine… Elle est là et on ne sait pas pour combien de temps !


    Allocine


  • 5ème Set Bande-annonce VF
    À presque 38 ans, Thomas est un tennisman qui n’a jamais brillé́. Pourtant, il y a 17 ans, il était l’un des plus grands espoirs du tennis. Mais une défaite en demi-finale l’a traumatisé et depuis, il est resté dans les profondeurs du classement. Aujourd’hui, il se prépare à ce qui devrait être son dernier tournoi. Mais il refuse d’abdiquer. Subitement enivré par un désir de sauver son honneur, il se lance dans un combat homérique improbable au résultat incertain…


    Allocine


  • Dirty Dancing Bande-annonce VO
    Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.


    Allocine

Il y a cependant peu de chance qu’Universal passe un tel accord avec Warner sur LEGO, qui a fait le choix de quitter le giron de la firme au W. LEGO Batman 2 va donc probablement rester à jamais, au stade de développement.

Chris McKay a révélé quelques éléments de ce projet avorté :

Le film aurait également exploré le thème de l’amitié, comme le confirme la première page du scénario, titré Lego Superfriends, une référence au dessin animé des Superfriends, devenu célèbre pour son doublage français exécrable.

Director Chris McKay tells us all about the scrapped ‘The LEGO Batman Movie’ sequel that never was — the villains, the ‘Godfather Part II’-esque plot, and the script that was being written by Dan Harmon and #Loki head writer @michaelwaldron. https://t.co/ItMqRVBT31

McKay a confié que sur le premier film, ses tentatives pour créer un univers connecté avait été freinées par Warner :

En effet, le multivers de l’homme-araignée s’est avéré une réussite artistique et un succès public. S’il avait pu, McKay aurait poussé les curseurs dans ce sens :

“J’aurais quadruplé les références au film Justice League (beaucoup plus de blagues, de caméos, des histoires connectées, des références… ça aurait été TRÈS DENSE) jusqu’à ce qu’aux limites de ce qui était humainement possible.”

LEGO Batman 2 aurait eu pour méchant Lex Luthor et OMAC. Ce dernier est l’acronyme de One Man Army Corps, un humain connecté à un satellite, ce qui lui confère des super-pouvoirs. On avait pu le voir en action dans un épisode de la série Batman : L’Alliance des héros.

Enfin, le réalisateur a teasé un crossover incroyable qui était prévu pour le second film de la franchise LEGO Batman :

L’une des possibilités évidentes était que l’univers DC puisse croiser celui de Marvel, car ces deux licences ont des partenariats avec la marque LEGO et ainsi, elle peut en disposer comme elle le veut. Cet événement est impossible à réaliser au cinéma en raison de problèmes de droits, mais aurait pu exister dans une fiction LEGO.

Dès lors, l’imagination des fans n’a plus qu’à courir pour se représenter ce qu’aurait donné Batman combattant aux côtés d’Iron Man. Ou de Thor et son marteau croisant Superman. Un beau rêve, qui restera une idée folle à jamais invisible.

Source: Lire L’Article Complet