Legacies saison 4 : Lizzie va-t-elle enfin se mettre en couple ?
TV 

Lizzie et Ethan ont commencé à se rapprocher dans le Season Finale de la saison 3 de Legacies. Mais alors, la fille d’Alaric va-t-elle enfin se mettre en couple ?

La semaine dernière, le Season Finale de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. À l’origine, cette saison devait se clôturer par l’épisode 20, mais l’histoire s’est tout de même achevée par un sacré twist. Landon n’est, une fois de plus, pas la personne qu’il prétendait être. Et oui, c’est Malivore qui a rompu avec Hope, et non Landon. La jeune femme était alors dévastée dans cette saison 3 de Legacies, et ses amies ont voulu la réconforter. Lizzie s’est donc rapprochée d’Ethan dans le but de jouer l’intermédiaire entre lui et Hope…. Mais finalement, elle a été piégée à son propre jeu et c’est tant mieux ! Ethan a succombé au charme de la jeune sorcière et lui a même proposé un date. Mais alors, Lizzie va-t-elle enfin se mettre en couple dans Legacies ?

L’amour n’est pas la spécialité de Legacies. Depuis le début de la série, les personnages ne font face qu’à des déceptions amoureuses et des histoires d’amour compliquées. Lizzie n’y a pas été épargnée et malgré sa brève histoire avec le vampire Sebastian, la jeune femme n’avait jamais connu de véritable histoire d’amour. Même si les scénaristes ont laissé entrevoir un rapprochement entre Lizzie et M.G, au final, ils ne se sont jamais mis en couple. Néanmoins, il est possible qu’elle laisse enfin entrer le bonheur dans sa vie grâce à Ethan. Les fans espèrent que la soeur de Josie se lance enfin dans une véritable relation dans la saison 4 de Legacies !

Source: Lire L’Article Complet