Legacies saison 4 : Episode 5, Rebekah Mikaelson débarque dans la vidéo promo
TV 

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 4 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 5 !

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 4 de Legacies a été diffusé sur la CW. Autant dire qu’il s’agissait très certainement de l’un des épisodes les plus attendus par les fans. Après avoir pris la décision d’activer son côté vampire, Hope a fait face à la transition dans l’épisode 4 de la saison 4 de Legacies. La fille de Klaus s’est donc retrouvée sur le chemin entre la vie et la mort… Et c’est grâce au sang d’Alaric qu’elle est devenue une vampire à part entière et ainsi, la seule et unique tribride sur Terre. Grâce à cela, elle a pu tuer Malivore, et par la même occasion son boyfriend Landon. Cela a conduit Hope à prendre une terrible décision, celle d’éteindre son humanité. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 5 de la saison 4 de Legacies ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 5 de la saison 4 de Legacies, plus rien ne sera comme avant. Hope, étant devenue une tribride qui a éteint son humanité, va provoquer le chaos à Mystic Falls. Dans l’épisode 4, elle avait laissé Alaric pour mort… Et le destin du père des jumelles Saltzman sera des plus incertains. Comme on peut le voir, Alaric sera à l’hôpital, entre la vie et la mort. Impuissante face à l’état de santé de son père, Lizzie voudra retrouver Hope et la tuer… Autant dire que les prochains épisodes s’annoncent intenses et palpitants, surtout que la tante de Hope, Rebekah, va faire son grand retour dans l’univers The Vampire Diaries !

Du côté du synopsis de cet épisode 5 de la saison 4 de Legacies, ce dernier nous apprend que Hope est retrouvée par la seule personne qui pourrait l’aider – Rebekah Mikaelson (guest star Claire Holt). Rebekah a peur du chemin que Hope a choisi mais fait tout son possible pour la joindre. Josie et Lizzie gardent espoir dans une situation apparemment désastreuse alors que MG découvre ce qu’il peut faire pour aider. Pendant ce temps, Kaleb veut arranger les choses et se tourne vers Cleo pour obtenir des conseils. Les tensions seront électriques dans « I Thought You’d Be Happier To See Me« , diffusé le 11 novembre prochain sur la CW.

Source: Lire L’Article Complet