Legacies saison 3 : Josie parviendra-t-elle à vaincre son double maléfique ?
TV 

Comme l’a dévoilé la vidéo promo de l’épisode 11 de la saison 3 de Legacies, la Dark Josie sera de retour… Mais alors, la jumelle de Lizzie parviendra-t-elle à la vaincre ?

La saison 3 de Legacies est pleine de rebondissements. Chaque épisode nous plonge un peu plus dans l’émotion. Et après un bel hommage à The Vampire Diaries en évoquant le couple Delena, Legacies a également fait de belles références à la série Teen Wolf. Cependant, les fans doivent patienter car le spin-off de The Originals connait actuellement une petite pause. L’épisode 11 de la saison 3 de Legacies ne sera diffusé que le 6 mai prochain sur la CW, mais la vidéo promo nous a offert un aperçu de ce qui nous attendait… La dark Josie sera de retour et elle hantera la jeune femme qui a décidé de s’éloigner de la magie. Mais alors, la fille d’Alaric va-t-elle venir à bout de son double maléfique ?

Josie pensait avoir détruit son double maléfique dans Legacies… Après cette expérience traumatisante de la magie noire, la jeune femme a décidé de quitter la Salvatore School pour vivre une vie normale, loin de la magie et des êtres surnaturels. Cependant, son pire cauchemar sera de retour dans l’épisode 11 de la saison 3 de Legacies. Josie sera choquée de faire face à la dark Josie, remplie de colère et de magie noire. Si cette big bad devrait mettre du fil à retordre à nos étudiants, il est fort possible qu’ils parviennent à l’appréhender… du moins, on l’espère ! En attendant sa diffusion, découvrez si Caroline pourrait débarquer pour aider Josie dans la saison 3 de Legacies ?

Source: Lire L’Article Complet