Legacies saison 3 : Episode 5, Hope prête à tout pour sauver Landon dans la vidéo promo
TV 

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 3 de Legacies a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 5 intitulé “This is What It Takes”. 

L’épisode 4 de la saison 3 de Legacies a été diffusé hier soir sur la CW et il aurait dû servir de Season Finale à la saison 2, mais cette dernière a été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus. Ainsi, l’épisode 4 s’est terminé par un énorme twist. Alors que Landon et Hope avaient succombé à la tentation et avaient passé un nouveau cap dans leur relation, leur bonheur a été de très courte durée. Après une petite conversation sur l’oreiller, Landon a commencé à cracher du Malivore, c’est-à-dire de la boue noire, et il s’est peu à peu désintégré pour ne devenir qu’une épaisse flaque de boue. Hope va-t-elle réussir à le sauver ? La vidéo promo de l’épisode 5 de la saison 3 de Legacies nous offre un petit aperçu !

L’épisode 5 de la saison 4 de Legacies s’annonce palpitant et devrait être bouleversant. Comme nous le prouve la vidéo promo de “This is What It Takes”, Hope fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son boyfriend de la mort. Mais cette fois-ci, y parviendra-t-elle ? Par ailleurs, le synopsis de cet épisode 5 nous apprend qu’après la disparition de l’un des leurs, Alaric suggère à Hope de se tourner vers la boîte de thérapie, ce qui la propulse dans un jeu tordu se déroulant dans un film de slasher de camp d’été… Pendant ce temps, la tentative de Lizzie de passer du temps avec MG ne se déroule pas comme prévu, et Josie prend une grande décision quant à son avenir. Va-t-elle quitter la Salvatore School ? En attendant sa diffusion le 18 février prochain, découvrez si The Vampire Diaries aura le droit à un revival.

Source: Lire L’Article Complet