Le retour de Michel Drucker, Stéphane Bern pour la sélection de l'Eurovision, Thierry Ardisson… : Voici les nouveautés de France Télévisions pour 2021
TV 

Ce samedi 21 novembre dans une entretien accordé au Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, a dévoilé toutes les nouveautés pour le groupe dans les mois à venir.

La rentrée décalée de quelques mois. Face à la crise sanitaire qui frappe de plein fouet la France depuis presque un an, plusieurs secteurs dont celui des médias ont du prendre des mesures drastiques afin de faire face à la crise économique qui se profile. Dans ce contexte particulièrement instable, la grille de rentrée de France Télévisions, initialement prévue en septembre dernier, a été décalée à janvier 2021 afin de “donner de la visibilité aux producteurs qui n’ont pas pu tourner pendant le confinement”, avait indiqué la direction du groupe il y a quelques mois. Ce samedi 21 novembre, Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions a accordé un entretien au Parisien dans lequel il dévoile toutes les nouveautés du service public dans les mois à venir.

  • Benjamin Castaldi évoque les menaces de mort qu'il a reçu sur les réseaux sociaux

    Télé Loisirs

  • La troupe à Palmade s'amuse avec – 13 août

    Télé Loisirs

  • Faux-semblants – 20 novembre

    Télé Loisirs

  • Yannick Noah évoque les difficultés de son fils confronté au racisme de la part de personnes qui ignorent ses origines

    Télé Loisirs

  • Koh-Lanta : Le totem d'immunité est-il le même chaque année ?

    Télé Loisirs

  • Demain nous appartient (TF1) : visite guidée dans les coulisses du commissariat et du lycée

    Télé Loisirs

  • Mathieu Johann : pourquoi la Star Academy a été "un handicap" dans sa carrière

    Télé Loisirs

  • Anne Sinclair : qui est Pierre Nora, son compagnon ?

    Télé Loisirs

  • Paul (12 CDM) nouvelle Grosse tête : qu'a-t-il fait de son argent ?

    Télé Loisirs

  • Exclu. La série Mongeville bientôt arrêtée ? Francis Perrin pousse un coup de gueule : "Je suis sans travail…"

    Télé Loisirs

  • Once Upon a Time

    Télé Loisirs

  • Coup de foudre en talons aiguilles : ce qu'il faut savoir sur l'actrice Kat Graham

    Télé Loisirs

  • Johan Mathieur (Star Academy) : sa rupture avec Clémence Castel (Koh Lanta) a été "un enfer"

    Télé Loisirs

  • Retour vers le passé : Ben Affleck

    Télé Loisirs

  • Faustine Bollaert rend hommage à une invitée de Ça commence aujourd'hui qui vient de succomber à un cancer

    Télé Loisirs


  • Benjamin Castaldi évoque les menaces de mort qu'il a reçu sur les réseaux sociaux
    Benjamin Castaldi évoque les menaces de mort qu'il a reçu sur les réseaux sociaux


    Télé Loisirs


  • La troupe à Palmade s'amuse avec – 13 août
    La troupe à Palmade s'amuse avec – 13 août


    Télé Loisirs


  • Faux-semblants – 20 novembre
    Faux-semblants – 20 novembre


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Le retour de Michel Drucker se précise. Opéré suite à des complications au niveau du coeur, l’animateur de 78 ans est en pleine convalescence. Mais l’objectif est clair : son retour sur les antennes de France Télévisions est prévu au premier semestre, probablement en février. “Michel est un point central de notre offre, un pilier. Avec 50 ans de carrière, il porte la chaîne et fait partie de ses animateurs qui sont plusforts que leurs émissions. On ne regarde pas Vivement dimanche, on regarde Michel Drucker”, a déclaré Stéphane Sitbon-Gomez.

Stéphane Bern très présent en fin d’année et début d’année prochaine

Stéphane Bern a la confiance des directeurs du groupe public. En effet, après une année particulièrement morose, France Télévisions veut finir l’année sur une note positive. Le 24 décembre après-midi, un “Noël solidaire” pour les enfants sera mis en place, au bénéfice du Secours populaire. Pour passer de 2020 à 2021, France 2 proposera une émission inédite, intitulée Versailles sur son 31 ! Animée par Stéphane Bern depuis le château de Versailles, cette émission sera dédiée aux héros du quotidien, le tout avec des séquences d’humour, des chansons et surtout un grand feu d’artifice pour clore l’année. En janvier, les téléspectateurs pourront également retrouver une toute nouvelle émission, intitulée Eurovision France, c’est vous qui décidez ! Cette nouvelle présélection en direct du candidat français sera animée par Stéphane Bern depuis une ville en province.

Après son départ fracassant de C8, Thierry Ardisson rebondit sur France Télévisions. La semaine dernière, un pilote d’émission a été commandé à l’animateur en Noir : “Thierry est très créatif et a un énorme potentiel en tant que producteur”, a déclaré Stéphane Sitbon-Gomez. Puis ce dernier a confirmé Laurent Ruquier en seconde partie de soirée le samedi avec son émission On est en direct.

Source: Lire L’Article Complet