Le prince Harry et Meghan Markle ne reviendront probablement pas sur les réseaux sociaux
TV 

Le prince Harry et Meghan Markle en ont fini avec les médias sociaux – probablement pour de bon.

Selon un nouveau rapport du Times of London, il est “très peu probable” que les Sussex reviennent un jour sur les plateformes de médias sociaux comme Twitter, Instagram et Facebook en raison du barrage de “haine” qu’ils ont reçu pendant leur passage sur ces applications.

Non seulement Harry et Meghan prévoient de boycotter personnellement les médias sociaux, mais une source proche du couple a déclaré qu’ils n’ont pas non plus l’intention d’utiliser les médias sociaux pour promouvoir le travail de leur fondation à but non lucratif Archewell.

À lire également

Meghan Markle et le prince Harry : après Netflix, ils signent avec Spotify !

Les Sussex n’ont plus recours aux médias sociaux depuis le début officiel de leur sortie royale au printemps dernier. Ils ont initialement suggéré qu’ils reviendraient à une présence en ligne dans leur message d’adieu sur l’Instagram Royal du Sussex. Dans leur long message d’adieu aux fidèles, le couple a écrit : “Même si vous ne nous voyez pas ici, le travail se poursuit. Merci à cette communauté – pour le soutien, l’inspiration et l’engagement partagé pour le bien dans le monde. Nous espérons reprendre contact avec vous bientôt. Vous avez été formidable ! D’ici là, prenez soin de vous et des autres.”

Cependant, il est entendu qu’ils continueront à “attirer l’attention sur les moyens d’améliorer le monde numérique d’une manière plus compatissante et plus fiable”.

Le couple s’est déjà exprimé par le passé sur les aspects négatifs des médias sociaux, la duchesse du Sussex évoquant l’expérience “presque insurmontable” du trolling en ligne.

Source: Lire L’Article Complet