Le Meilleur pâtissier : qui a quitté l’aventure ce jeudi ?
TV 

Un nouvel épisode du Meilleur pâtissier a été diffusé jeudi 25 novembre 2021. Les candidats encore en compétition se sont affrontés sur le thème 50 nuances de crème. Seulement, une pâtissière amatrice n’est pas parvenue à faire vibrer le jury et a été éliminée.

La température est montée d’un cran sous la tente du Meilleur pâtissier jeudi 25 novembre 2021. Pour cette nouvelle semaine de compétition, le thème était : 50 nuances de crème. Si l’amour était donc au rendez-vous, tout le monde n’est pas parvenue à séduire le jury. Lors du défi de Cyril Lignac, ce sont Marion et Maud qui ont déçu le grand chef et Mercotte. Alors que le pâtissiers amateurs devaient travailler la banane, "le fruit le plus sensuel et sexy" selon Cyril Lignac. "C’est un des fruits les plus difficiles à travailler dans la pâtisserie", a prévenu l’Aveyronnais. De plus, le desert devait "défier les lois de la gravité et tenir à la verticale".

Lors de l’épreuve technique de Mercotte, là encore ce sont Maud et Marion qui sont arrivées en dernière position alors que les pâtissiers devaient travailler en binôme. Tous les deux devaient donc se rattraper lors de l’épreuve créative. Ils devaient raconté une "première fois" en gâteau. En plus de satisfaire les juges de l’émission, ils devaient également Maxence Barbot, un chef qui faisait ses premiers pas sous le tente. "Je veux qu’au premier coup d’oeil, je comprenne votre souvenir coquin", a-t-il prévenu. Si Maud est parvenue à redresser la barre, ce n’est pas le cas de Marion qui a, une nouvelle fois, déçu les papilles du jury.

Marion est heureuse d’avoir participé au Meilleur pâtissier

Sans trop de suspence, c’est donc Marion qui a été éliminée au terme de cette nouvelle semaine de compétition. "Pour moi ce concours, c’était un rêve inaccessible. Voilà, ça s’arrête aujourd’hui, c’est dommage, mais c’était une belle parenthèse. Je suis ravie d’avoir pu le faire sur la dizième saison et c’était une belle expérience", a-t-elle confié les larmes aux yeux en apprenant son élimination. A l’inverse, c’est Paul-Henri qui a décroché le tablier bleu.

Source: Lire L’Article Complet