Le Meilleur pâtissier : quelle femme politique est au casting de la prochaine saison sur M6 ?
TV 

Actuellement en cours de tournage, la saison 10 du "Meilleur pâtissier" s’annonce exceptionnelle et gourmande. Selon les informations de Puremedias, une ancienne députée EELV figurera au casting.

Voilà une semaine que la grande compétition du Meilleur pâtissier spécial professionnels s’est terminée. Pour le plus grand bonheur des passionnés de dessert et des gourmands, la dixième saison du Meilleur Pâtissier est déjà en préparation. La saison est actuellement en cours de tournage près du château de Groussay, dans les Yvelines. Si les téléspectateurs vont devoir attendre encore un peu avant de découvrir le casting, parmi les candidates et les candidatures, figure une femme politique qui elle est déjà une habituée des caméras…

Selon les information de nos confrères de Puremedias, Véronique Massonneau sera dans la dixième saison du concours de pâtisserie de M6. Née en Belgique, l’ancienne députée écologiste a 61 ans. Elle a siégé à l’Assemblée nationale pendant cinq ans, entre 2012 et 2017. Après avoir été sous l’étiquette EELV, Véronique Massonneau avait rejoint le Parti écologiste en 2015. Très engagée, elle avait fait savoir qu’elle était en faveur du mariage pour tous et avait fait partie de la délégation aux droits des femmes et à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Que réserve la dixième saison du Meilleur pâtissier ?

Cette dixième saison du Meilleur pâtissier sera placée sous le signe de la nouveauté. Les fans de l’émission vont découvrir un nouveau visage puisque Marie Portolano va remplacer Julia Vignali à la présentation. La journaliste de 35 ans sera donc aux côtés des deux jurés historiques du programme, Cyril Lignac et Mercotte. "J’ai été accueillie à bras ouverts. Je m’entends super bien avec Mercotte, mais aussi avec Cyril Lignac, qui est très humain. On rit beaucoup !", avait expliqué l’animatrice à TV Mag, en précisant qu’elle a dû s’habituer au fait "de ne pas être en direct". Malgré tout, l’ex-journaliste de Canal+ avait précisé qu’elle arrive "à rester spontanée" et qu’elle fait "des blagues, des vannes par ci, par là…"

Source: Lire L’Article Complet