Le Meilleur pâtissier : Louane s’invite dans l’épisode de ce soir et crée la surprise !
TV 

Les candidats du Meilleur pâtissier vont avoir droit à une belle surprise ce jeudi 21 octobre : la venue de Louane sur le plateau !

Ce jeudi 21 octobre, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver un nouvel épisode du Meilleur pâtissier. Et la soirée promet de nombreuses surprises. Les candidats auront pour épreuve de revisiter le thème de l’opéra et réaliser des gâteaux en rapport avec une chanson, lors de l’épreuve créative. Afin de juger les candidats restants, Cyril Lignac et Mercotte vont pouvoir compter sur un chef pâtissier de renom : Pierre Hermé. Mais ce n’est pas tout, le programme va également recevoir deux invités exceptionnels : Julien Doré mais aussi Louane !

En effet, alors que le chanteur va déambuler entre les plans de travail, il va s’arrêter sur celui de Paul-Henri qui a décidé de mettre à l’honneur un tube de Louane : Donne-moi ton cœur.  "Tu sais que je connais méga bien Louane ? On a chanté ensemble, on a travaillé ensemble. Ce qui serait fou, c’est qu’elle soit présente", lui lance alors l’artiste. Et c’est à ce moment que la jeune femme a décidé de sortir des coulisses et de surprendre tous les candidats ! "Y a Louane ?", "C’est incroyable ce qu’il se passe !" ,"On va faire une syncope, les gars", peut-on entendre. Une venue qui a autant impressionné les candidats que la jeune femme.

Paul-Henri, candidat du Meilleur pâtissier : "C’est complètement fou"

La présentatrice du Meilleur pâtissier, Marie Portolano insiste sur le fait que c’est la première fois que des artistes viennent dans l’émission. Un choc pour Paul-Henri qui a bien du mal à se remettre de cette surprise : "J’avais la pression, maintenant, c’est un immeuble sur les épaules. C’est complètement fou. Maintenant, je guette. Je me dis : ‘Qui est-ce qui va arriver encore ?’ Jean-Jacques Goldman, Maître Gims… Il y a Baloo qui va arriver aussi ?". A voir si son gâteau va séduire les jurés. Rendez-vous ce soir, à partir de 21h05 sur M6.

Source: Lire L’Article Complet