Le Meilleur Pâtissier : ce que Julia Vignali pense de Marie Portolano, qui va lui succéder
TV 

Après de nombreuses années passées à la présentation du "Meilleur Pâtissier" sur M6, Julia Vignali a décidé de passer à autre chose. Alors que c’est Marie Portolano qui va la remplacer, la compagne de Kad Merad n’a pas hésité à lui téléphoner.

Elle a décidé de tourner la page après avoir vécu de très belles années dans Le Meilleur Pâtissier. En effet, Julia Vignali a besoin et envie de se lancer dans de nouvelles expériences. "Je termine actuellement d’écrire le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre et cela me passionne", a-t-elle ainsi déclaré dans les colonnes de Télé 7 Jours. Alors pour se concentrer à 100% dans l’écriture et la recherche de nouvelles idées, elle ne pouvait plus assurer la présentation de l’un des programmes phares de M6. D’ailleurs, si elle est pressentie à la tête de Télématin, la compagne de Kad Merad ne semble pas être du même avis. "J’ai eu vent de cette rumeur, mais ce n’est pas dans mes projets pour le moment. Malgré tout, j’ai été flattée que l’on pense à moi et je mesure la popularité que m’aura apportée Le Meilleur Pâtissier. M6 m’a fait un cadeau en or", a-t-elle encore poursuivi.

Concernant celle qui va la remplacer aux côtés de Mercotte et Cyril Lignac, Julia Vignali est très positive. Elle admire beaucoup l’ancienne journaliste de Canal+, Marie Portolano. "Je l’ai appelée dès que j’ai su que c’était elle qui prenait la relève. Je l’aime beaucoup. J’étais très heureuse pour elle, car c’est une émission magique, qui fait que les gens vous apprécient, car ils adorent la pâtisserie. Et il n’y a pas de raison que la greffe ne prenne pas, comme elle a pris avec moi", a-t-elle raconté.

Marie Portolano va très bientôt faire ses débuts sur M6

Une déclaration qui a dû toucher le coeur de la nouvelle recrue de M6 qui sait déjà quand elle fera ses premiers pas sur la chaîne. Ce sera lors d’un événement sportif. Elle aura l’honneur, avec Nathalie Iannetta pour TF1, d’interviewer Didier Deschamps à quelques jours du premier match des Bleus à l’Euro.

Source: Lire L’Article Complet