Ce mercredi 20 septembre, M6 diffuse la deuxième semaine de compétition du Meilleur pâtissier. Marie Portolano s’est intéressée à l’une des candidates de cette édition qui a échappé de peu à un destin de Miss France. Explications.
A vos marques, prêts, pâtissez ! Après une semaine d’interruption, la 12e saison du Meilleur pâtissier fait son retour sur M6 ce mercredi 20 septembre. Les 14 candidats à avoir été sélectionnés font donc leur véritable entrée sous la tente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Lignac et Mercotte les ont tout de suite mis dans le bain avec des épreuves complexes. Objectif en vue : décrocher le premier tablier bleu de la saison – ou au moins se qualifier sans trop de peine pour la semaine suivante. Parmi les candidats qui espèrent s’en tirer avec les félicitations du jury, il y a Fanny.
"Maman à l’accent chantant, pleine de vie, Fanny est une femme-enfant, qui s’épanouit pleinement dans son quotidien de maîtresse. Gaffeuse et maladroite, elle est spontanée et aime amuser la galerie", la présente M6. Mais Fanny nous avait bien caché être une habituée des concours. Cette gymnaste a bien failli être connue de toute la France, puisqu’elle avait pour rêve de remporter la couronne de Miss France ! Et pour cela, elle a mis toutes les chances de son côté. C’est ce qu’elle a révélé à Marie Portolano entre deux questions sur ses pâtisseries. Alors qu’elle mettait à l’honneur le sud dans ses macarons, Fanny a confié l’avoir représenté. "Je faisais des élections de Miss quand j’étais jeune", a dévoilé cette professeure des écoles de 32 ans.
Source: Lire L’Article Complet